bourse tunis

Comment l'industrie du voyage de luxe réagit au coronavirus

Le coronavirus a changé à jamais le visage de l'industrie du voyage. Alors que la plupart des compagnies aériennes commerciales suspendent leurs vols ou ferment complètement certaines routes, l'industrie du voyage de luxe profite des lacunes du marché et les comble de manière à elle seule.

Alors asseyez-vous et profitez des possibilités que l'industrie du voyage de luxe a conçues spécialement à cet effet. Certaines options sont assez surprenantes.

Croisière de luxe en yacht charter

Les croisières commerciales ont été l'une des premières à être touchées par la pandémie. Le verrouillage de ces grands navires de croisière s'est produit très tôt et, par conséquent, les ports commerciaux ont été fermés et le resteront dans un avenir prévisible.

La bonne nouvelle est que les marinas sont restées ouvertes ; avec des caractéristiques de sécurité supplémentaires et des exigences d'hygiène strictes, les affaires pour le yacht charter sont en plein essor.

Les équipages peuvent être triés sur le volet, et ceux qui travaillent dans des régions du monde où le coronavirus n'a pas eu d'impact se retrouvent en forte demande. C'est un fait que vous êtes moins susceptible d'attraper ou de transmettre le virus si vous êtes au milieu de l'océan.

Des régimes de désinfection stricts ont été appliqués dans toutes les marinas et, bien sûr, ces normes ont été maintenues à bord. Si cela ne vous convainc pas, la plupart des compagnies de charter proposeront une option de rééchelonnement sans problème ni même une politique d'annulation sans pénalité si vous changez d'avis.

Si vous n'avez pas de pieds marins naturels, ne vous inquiétez pas ; il y a beaucoup plus d'options intéressantes à explorer.

Resorts de luxe et séjours spa

De nombreux pays européens ont ouvert leurs frontières ces derniers jours. Certains pays ont cessé d'imposer une quarantaine de quatorze jours à leur arrivée. C'est une bonne nouvelle pour les complexes hôteliers de luxe, en particulier ceux avec des spas de luxe.

Les cadres épuisés qui ont travaillé sans relâche au cours des derniers mois peuvent désormais s'enregistrer en toute sécurité, sachant que pendant la période de fermeture de la station, des procédures de nettoyage et de rénovation importantes ont été effectuées en prévision d'un retour à la normalité.

Ceux qui ont les yeux tournés vers l'avenir savent que 2020 est une année pour recalibrer, prêt pour des périodes plus chargées à venir. La politique générale adoptée stipule actuellement que tous les clients qui ne sont pas sûrs peuvent reporter leurs réservations sur demande et la plupart des complexes de luxe haut de gamme renonceront aux frais d'annulation ou prendront les dispositions appropriées pour accueillir les voyageurs nerveux.

Ceux qui souhaitent voyager remarqueront que les incitations améliorées sont disponibles : tout, des réductions de prix aux surclassements et aux soins spa gratuits. Tout cela est très tentant, mais il peut encore y avoir une certaine inquiétude à l'idée de voyager. Jetons donc un œil aux moyens alternatifs sûrs et luxueux pour vous rendre au complexe.

L'aviation privée est la nouvelle norme

 

Les compagnies aériennes commerciales ont souffert, mais l'aviation privée est l'une des rares industries à avoir connu une augmentation de la demande. L'industrie et les entreprises privées préfèrent désormais ce mode de transport sûr ; les voyages de luxe sont devenus moins élitistes et plus nécessaires pendant l'épidémie de coronavirus.

L'aviation privée a toujours eu la possibilité de se diversifier. Que vous ayez un horaire serré et que vous deviez visiter différentes villes en une journée, ou que vous ayez un forfait ou un produit essentiel qui nécessite un transport sécurisé garanti. Les compagnies aériennes commerciales ne peuvent plus accueillir et l'aviation privée est donc la seule réponse dans ces circonstances. 

Plus que cela, la façon dont les gens voyagent a changé pour toujours. Naturellement, les voyageurs veulent minimiser les risques pour eux-mêmes et pour les autres tout en pouvant se rendre à destination, tout en profitant du luxe qu'ils attendent de l'aviation privée.

Voyager en jet charter privé vous permet de vous détendre et de profiter de l'expérience. Du moment où vous traversez les systèmes de sécurité efficaces, jusqu'au terminal séparé et aux salons de luxe, vous savez que vous êtes entre les mains de professionnels de haut niveau.

À bord, vous constaterez que toutes les précautions d'hygiène supplémentaires ont été prises pour donner aux passagers la tranquillité d'esprit qu'ils attendent d'une location privée. Pour ceux qui cherchent à voyager en toute sécurité, avec style et confort, les jets charter privés sont la voie à suivre pour garantir une totale tranquillité d'esprit où que vous voliez.

Il n'y a aucun doute que le coronavirus a causé des ravages dans le monde entier. Le sentiment dominant dans l'industrie est une réflexion. Qu'est-ce qui aurait pu être fait pour minimiser les risques et comment pouvons-nous faire mieux ? L'industrie du voyage de luxe s'est redressée et a pris note. Des changements ont été mis en œuvre.

Le retour à pleine capacité est loin, et d'ici là, si vous voyagez, profitez de ce qui est proposé, que ce soit un yacht charter privé, un jet ou un hélicoptère vers un complexe de luxe isolé ou des voyages d'affaires urgents dans l'industrie du voyage de luxe ayez votre sécurité et votre confort au sommet de leur agenda.

Article sponsorisé

Publié le 26/06/2020 16:19:05

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.