ilboursa arabic version ilboursa

CNSS : Une nouvelle amnistie sociale entrera en vigueur en mars 2024

ISIN : TN0009050014 - Ticker : PX1
La bourse de Tunis Ouvre dans 28h3min

Le ministre des Affaires Sociales, M. Malek Zahi, a tenu ce matin, mercredi 31 janvier 2024, au siège du ministère, une conférence de presse consacrée à l'annonce des détails de l'augmentation du plafond annuel des prestations de santé externes prises en charge dans le cadre du régime de base d'assurance maladie, ainsi que les détails de l'augmentation des montants des prêts sociaux accordés par les caisses sociales.

Le ministre a annoncé, à l'occasion, une augmentation des montants des prêts sociaux accordés par la CNRPS alloués à ses affiliés, qui entrera en vigueur à partir du 1er février 2024, et profitera aux bénéficiaires au cours du mois d'avril 2024.

En outre, le ministre des Affaires Sociales a également annoncé une nouvelle amnistie sociale qui concernera les amendes pour retard au profit des entreprises affiliées à la Caisse Nationale de Sécurité Sociale, qui entrera en vigueur à partir de mars 2024 pour une durée de six mois.

Il a appelé toutes les entreprises ayant des dettes envers la CNSS à s'engager sérieusement et adhérer à cette amnistie sociale, notant l'importance des résultats de la précédente amnistie sociale au cours de l'année 2022 et son rôle dans la mobilisation des ressources au profit de la caisse, de garantir les droits des travailleurs sociaux, et le paiement des dettes de la pharmacie centrale et des hôpitaux.

O.E.O

Publié le 31/01/24 16:53

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

UomCPlxjrhh6MpbTPyaBAro35ii9aoExct0m0_kioDY False