ilboursa arabic version ilboursa

CEREALIS améliore de 14% ses revenus à fin septembre à 18 millions de dinars

ISIN : TN0007640014 - Ticker : CREAL
La bourse de Tunis Ouvre dans 13h25min

La société CEREALIS a réalisé au titre du troisième trimestre de l'année 2022 une croissance de 8,1% de son chiffre d'affaires portant ainsi la hausse de ses revenus depuis le début de l'année à 13,7% pour s'élever à 18,5 millions de dinars.

Cette croissance est tirée essentiellement par le travail commercial et l'engagement de l'ensemble des équipes opérationnelles. En effet, malgré un contexte inflationniste inédit, la société continue à progresser et prend soin à adapter ses offres aux consommateurs tel que requis.

Nous restons néanmoins vigilants quant à l'impact de l'érosion du pouvoir d'achat et tacherons le moment venu d'apporter les réponses adaptées à tout éventuel changement ", souligne la société.

Et d'ajouter qu'elle reste forte de ses capitaux propres, de ses avantages compétitifs majeurs, et de la diversité de ses produits, et est convenablement armée pour négocier favorablement tout éventuel challenge.

Pour ce qui est des investissements corporels et incorporels, ceux-ci se sont situés à 781 mille dinars à fin septembre, et ont concerné essentiellement des équipements de production, de stockage et de placement produit.

L'encours de l'endettement se situe, quant à lui, à 2,2 millions de dinars, soit en baisse de 33% par rapport à la même période l'année précédente, et est essentiellement constitué de crédits de gestion. Au niveau qualitatif, l'entreprise continue à consolider sa position de leader.

Télécharger les indicateurs d'activité arrêtés au 30 septembre 2022

O.E.O

Publié le 24/10/22 11:12

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

VwvolcZfYswrpf-7_k6m_sKkCbe5_ep3rqO2Zww7v8c False