ilboursa arabic version ilboursa

Ce qu'il y a à savoir sur Reef Finance

ISIN : BTC000000000 - Ticker : BTCUSD
La bourse Ferme dans 3h51min

Le monde de la crypto-monnaie connaît une ascension des plus fulgurante sur le marché actuel. Existant désormais en différents types, le crypto monnaie ne cesse de s'accroître. La preuve est qu'une nouvelle monnaie virtuelle vient d'entrer, à savoir le Reef Finance. On vous dit tout à son sujet.

Une crypto monnaie qui a fait forte impression dès son entrée

Bon, lorsque l'on parle de Reef Finance, on vous dit souvent que c'est un mécanisme d'exploitation DeFi multi-chain lancé par Polkadot. Que c'est une interface intelligente, offrant un rendement sans agrégateur de liquidité ni de garde ! Mais en réalité, êtes-vous capable de décrypter ces langages techniques. C'est aussi ce que l'on pensait, voilà pourquoi on a décidé de le traduire pour vous.

Cependant, avant de comprendre Reef, il vous faut déjà avoir une connaissance en DEX ou Exchanges Décentralisés. Sans quoi, il vous est impossible de suivre, sachant que Reef s'est construit sur cette base. Étant donné que pour s'assurer d'avoir les meilleurs taux pendant ses swaps, il est nécessaire de comparer chaque DEX un à un. Une énorme perte de temps que Reef s'est mis en tête de pallier. 

En effet, Reef Finance est un comparateur de DEX universel. En prenant en charge tous les types de crypto-monnaies existantes. Ce dernier permet à chacun de trouver le meilleur taux de transaction en un seul clic. Et pour plus de praticité, des jetons ont même été élaborés, afin de faciliter la gestion des frais. Notamment, les frais de transaction et les frais de soutien de la structure.

Lancée en septembre 2020, Reef Finance compte déjà plus d'une vingtaine de partenaires jusqu'à la fin de l'année. Ce qui a facilement boosté son intégration avec l'API Binance Access, lui permettant de réaliser des achats de crypto-monnaies. Cependant, il faut aussi noter qu'elle doit une partie de sa notoriété à sa plateforme de trading décentralisée.

Comment se porte le Reef Finance sur le marché ?

En tant que jeune pousse, Reef Finance se place actuellement à la 148e place, parmi les différentes crypto-monnaies recensées. Pleine de promesses et très confiante, son cours est actuellement fixé à 0,0591 $ par jeton. En suivant son évolution, ce cours sera estimé à 1,4764 $ au cours du mois de décembre 2030. Et ce, grâce à ses différentes propositions de services et son professionnalisme.

En plus de proposer des transactions à faibles coûts, et d'éviter les minages inutiles, Reef Finance propose aussi à ses détenteurs, une rapidité de service et une évolution constante de la plateforme. D'autant plus qu'il soit régi par sa communauté, et qu'il propose un liquidity bridge, un Reef Staking, ainsi qu'une solidité.

Disponible sur les plateformes à faible coût à l'image de Libertex et pouvant être investi dans des sites comme Bitcoin Profit, Reef Finance est aujourd'hui en phase de devenir le prochain concurrent de l'Ethereum, lancé par Polkadot. Retenez que les jetons de cet écosystème sont tradables en bitcoin ou en autres cryptomonnaies. Généralement, celles qui sont répertoriées dans la zone d'innovations de Binance.

Quel avenir s'offre au Reef Finance ?

Sur le papier, Reef Finance est promis à un bel avenir. Cependant, pour que cela soit possible, il lui est impératif de continuer son évolution. Mais il en est aussi de même pour ce qui est de l'innovation de DeFi. Pour ce faire, Reef Finance doit aussi pérenniser son développement de blockchain. Afin de lui permettre de s'adapter aux besoins de ses clients.

Sur le terrain, Reef Finance se veut être un réel atout pour les traders. Sachant qu'en plus de sa facilité et rapidité de comparaison, il permet aussi à ses traders d'accéder à de nombreuses autres bourses. Tout en bénéficiant de l'appui de l'Intelligence Artificielle, qui permet une gestion plus facile de ses actifs, de manière à aider chaque trader à les contrôler et à les rentabiliser efficacement.

Accompagné de ses divers partenaires, Reef Finance continue son ascension sur le marché. Et récemment, il a réalisé une importante transaction à hauteur de 20 millions de dollars. Une transaction réalisée par Alameda Research, pour l'acquisition de jetons, permettant ainsi à Reef Finance de faire partie de la blockchain Solana, et même de s'afficher sur sa plateforme.

À titre de rappel, l'écosystème a lancé sa propre chain en avril, connue sous le nom de Reef Chain. Une blockchain basée sur les mêmes principes que celle de Polkadot. Suivi de l'annonce d'un prochain lancement de sa plateforme d'IDO, et de son Reef Starter.

Publié le 11/01/22 12:31

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

_B575Qrcj_8a24s7JUDQHdW725oSi450sJSnnI_8EFI False