ilboursa arabic version ilboursa

Be Wireless Solutions lève 1,5 million d'euros auprès de Smart Capital et Capsa Capital Partners

ISIN : TN0009050014 - Ticker : PX1
La bourse de Tunis Ouvre dans 4h10min

Be Wireless Solutions (BWS), le leader régional en IoT, qui fournit des solutions d'économie des ressources, vient de clôturer une levée de fonds de 1,5 million d'euros.

A ce titre, Smart Capital et Capsa Capital Partners ont investi dans le renforcement de la présence de Be Wireless Solutions sur le marché européen. BWS a réalisé sur les dernières années une croissance de plus de 200 % en termes de nombre d'objets connectés. 

BWS offre à ses clients une plateforme innovante permettant de suivre et de monitorer les efforts entrepris par les sociétés privées et publiques ainsi que par les collectivités dans l'économie des ressources (électricité, eau, carburant, gaz). 

L'opérateur IOT s'inscrit dans les initiatives de sobriété énergétique et d'amélioration de l'emprunte carbone et des éco-indicateurs d'une façon générale.

Selon son co-fondateur et CEO, Karim Kharrat, cette levée de fonds sera principalement dédiée à l'exécution de la stratégie go-to-market de la société sur ses marchés prioritaires ainsi qu'au perfectionnement continu de son Framework d'intelligence artificielle. Le lancement commercial en Europe est prévu pour la fin 2023.

Fondée en 2018, Be Wireless Solutions est le partenaire de plusieurs institutions privées et publiques de renommée en Europe (France, Suisse), en Afrique (Tunisie, Maroc, Sénégal) et au Moyen-Orient (Qatar).

A travers sa plateforme, BWS offre des solutions d'éclairage public intelligent, de monitoring de la consommation énergétique, d'irrigation intelligente, d'optimisation des tournées ou encore de gestion de la consommation de carburant dans les flottes de véhicules.

O.E.O

Publié le 07/09/23 08:50

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

YkrMtZAP8pgwjRA9bXNKIV7F65fg4W1GRl8vw898Omc False