bourse tunis

Automobile : Hyundai poursuit sa quête de la voiture de demain

Avec la commercialisation imminente des modèles Sonata et Palisade dans la zone Moyen Orient et Afrique (MEA), Hyundai poursuit son orientation de repositionnement vers le modern premium, le constructeur sud-coréen mise désormais sur un design renouvelé, une technologie accrue et une sécurité renforcée pour créer la voiture de l’avenir.

Sonata et Palisade : Deux nouveaux fleurons de la gamme Hyundai

Hyundai a annoncé récemment qu’elle comptait commercialiser deux nouveaux modèles sur les marchés de la zone MEA : la nouvelle génération de la berline Hyundai Sonata et le tout nouveau modèle SUV, le Hyundai Palisade.

La Hyundai Sonata est la huitième génération de la berline de taille moyenne extrêmement réputée de Hyundai, tandis que le Palisade est un tout nouveau grand SUV, l’un des plus spacieux et des plus puissants de son segment avec plus de longueur, de largeur et d’hauteur par rapport au modèle New Hyundai Santa Fe, commercialisé l'an dernier à l’international et bientôt en Tunisie.

Les deux nouveaux modèles s’inscrivent dans la nouvelle tendance stylistique du constructeur par un design audacieux et des innovations techniques. Les fonctions disponibles incluent des technologies pratiques, telles que le chargeur à induction et des niveaux de connectivité avancés, des écrans tactiles plus larges et un affichage tête haute permettant d'afficher les informations essentielles sur le pare-brise - immédiatement à la vue du conducteur, sans se détourner de la route.

En matière de sécurité, les deux modèles reflètent la vision de Hyundai à travers une large panoplie de technologies de sécurité de pointe, avec une sélection de systèmes d’aide à la conduite avancés, regroupés sous le nom Hyundai SmartSense.

Design, technologie et sécurité : Piliers de la nouvelle génération Hyundai

Hyundai évolue et s’adapte avec les besoins de l’avenir pour sa branche automobile comme pour les autres filiales du groupe. Outre le grand chantier de recherche & développement qu’il mène, le constructeur sud-coréen a entamé depuis des années une modernisation de ses véhicules articulée sur trois piliers représentants la voiture de l’avenir :

  • Nouvelle orientation stylistique : Adoption d’une allure premium, grâce à des lignes fluides et un design aérodynamique
  • Technologie : Intégration des systèmes de connectivité utiles pour une expérience de conduite hors normes digne d’un constructeur à la vision futuriste,
  • Sécurité : Equiper les véhicules des systèmes de sécurité les plus avancés et fabriquer des voitures solides et robustes capables de faire face aux risques de la route et garantir la sécurité des personnes à bord dans les cas les plus extrêmes.

Depuis le début des années 2000, le regard des consommateurs sur les voitures Hyundai s’est amélioré, soulignant une qualité en hausse, un design plus séduisant et un rapport qualité-prix compétitif. Un créneau baptisé le ‘modern premium’. 

Chez HYUNDAI  on propose ce qu’une voiture premium peut offrir mais avec un prix compétitif. Les produits HYUNDAI sont désormais perçus comme du haut de gamme. C’est lié à plus d'électronique embarquée, à un positionnement innovant et avant-gardiste. La qualité s’est améliorée, la qualité perçue aussi, avec l’emploi de matériaux nobles, et de nombreux équipements visant à accroitre le confort et l’ergonomie à bord

Le défi chez HYUNDAI est que face à des consommateurs de plus en plus exigeants, il faut leur en offrir plus, les surprendre et innover

Cette vision vient consolider la perception de Hyundai chez les consommateurs dans le monde et notamment en Tunisie avec les caps franchis par HYUNDAI MOTOR TUNISIA à tous les niveaux. Le distributeur tunisien réitère son engagement à suivre la vision du constructeur afin de présenter à la clientèle tunisienne des produits et services conformes aux normes Hyundai dans le monde.

Avec la garantie constructeur de 5 ans ou 100.000 KM, HYUNDAI MOTOR TUNISIA consolide son engagement sur la qualité et la fiabilité de ses véhicules, tout segments confondus. Une fiabilité qui se traduit par la confiance de la clientèle local depuis l’arrivée de la marque en Tunisie.

Alpha Hyundai Motor : Les faits marquants du mois de mai 2019

  • Commercialisation et grand engouement sur la Grand i10 populaire BVA au prix de 33.580 dinars TTC qui s’affirme comme étant le véhicule à boite automatique le moins cher du marché.
  • Partenariat avec Golf citrus et l’association INTERACT pour des évènements de charité à la veille du mois de ramadan

Publié le 31/05/2019 10:31:07

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.