ilboursa arabic version ilboursa

Attijari bank va désigner trois Administrateurs au sein de son Conseil d'Administration

ISIN : TN0001600154 - Ticker : TJARI
La bourse de Tunis Ouvre dans 2h56min

Attijari bank lance trois appels à candidature pour la désignation d'un Administrateur représentant des actionnaires minoritaires et deux Administrateurs Indépendants, pour siéger au sein de son conseil d'administration pour un mandat de trois ans, portant sur les exercices 2024, 2025 et 2026.

En ce qui concerne l'Administrateur représentant des actionnaires minoritaires, Attijari bank informe ses actionnaires que la désignation aura lieu par voie d'élection lors d'une Assemblée élective réservée aux actionnaires minoritaires.

Le candidat désigné par l'Assemblée Elective sera soumis à la ratification de Assemblée Générale Ordinaire qui statuera sur les états financiers de l'exercice 2023.

Pour les deux Administrateurs Indépendants, la liste préliminaire des candidats admis à concourir sera arrêtée par le Conseil d'Administration suite aux travaux d'examens des candidatures vérifiés par le Comité de Nomination et de Rémunération. Cette liste est transmise pour avis à la Banque Centrale de Tunisie et au Conseil du Marché Financier, telles qu'exigées par la règlementation en vigueur.

La nomination des deux Administrateurs Indépendants, qui vont présider chacun le Comité des Risques et le Comité d'Audit, sera soumise à l'approbation de l'Assemblée Générale Ordinaire de la Banque qui statuera sur les états financiers de l'exercice 2023.

Appel à candidature au poste d'Administrateur représentant des actionnaires minoritaires

Appel à candidature au poste d'Administrateur Indépendant (Président du Comité des Risques)

Appel à candidature au poste d'Administrateur Indépendant (Président du Comité d'Audit)

O.E.O

Publié le 09/02/24 11:30

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

q3z-5OR25iq6XXmZ6F65zWxODcO80nKqXBKmZPJzJWs False