ilboursa arabic version ilboursa

Attijari bank approuve sa politique en faveur de l’actionnariat salarié

ISIN : TN0001600154 - Ticker : TJARI
La bourse de Tunis Ouvre dans 16h49min

Une première dans le secteur bancaire en Tunisie. L'assemblée générale extraordinaire d'Attijari bank, tenue le 28 novembre, a approuvé une augmentation du capital social de la banque réservée au personnel actif du Groupe.

Bien qu'il existe différentes façons d'augmenter son capital social, Attijari bank a choisi la méthode qui colle parfaitement avec l'objectif de cette opération, à savoir la fidélisation de son personnel.

En effet, si cette opération représente une modalité de levée de fonds pour la banque, elle permet aussi d'associer les salariés à sa performance en constituant un instrument de motivation et de rétention du personnel permanent du groupe bancaire dont le nombre s'élève à près de 2.000 salariés.

De plus, la mise en œuvre de cette opération d'augmentation de capital réservée aux salariés est conforme à la politique de l'actionnaire de référence de la banque en faveur de l'actionnariat salarié afin de continuer à associer à long terme et de façon étroite les collaborateurs du Groupe Attijari bank à son développement et préserver la cohésion d'équipe.

Publié le 01/12/23 12:21

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

SCJHGvtaMNQQrBR_pPUmZWz-Psw2DltCXOicCc4zX9k False