ilboursa.com

Wallyscar dévoile sa nouvelle gamme de pick-up baptisée ANNIBAL

ISIN : TN0009050014 - Ticker : PX1

 

Wallyscar marque un nouveau tournant dans l'automobile tunisienne. Après le succès de son SUV WOLF, qui a ouvert la voie à une nouvelle génération de véhicules haut de gamme et polyvalents, la marque franchit une nouvelle étape.

Annoncée en juin 2024, la promesse est tenue : Wallys a dévoilé hier soir sa nouvelle gamme de pick-up, les modèles Annibal et XXL, des véritables symboles de performance, de polyvalence et d'audace.

Comme un guerrier, le Annibal se définit par sa capacité à s'attaquer à tous les terrains, sans crainte ni hésitation. Grâce à une collaboration avec la maison ZXAUTO, acteur majeur de la fabrication de pick-up depuis 1948, Wallys assure la production, la qualité et la fiabilité de tous ses modèles sous sa propre marque.

 

 

Comme le précise Omar Guiga, PDG de Wallyscar : " Durant plusieurs années, les tunisiens nous ont réclamé une gamme de pick-up. Notre objectif était clair, proposer le pick-up le plus fiable, robuste, polyvalent et au meilleur prix que le marché puisse offrir ".

En appliquant ces critères, Wallys a implémenté sur ses chaînes de productions des standards de qualité, de sécurité et de fiabilité parmi les plus exigeants de l'industrie, à l'échelle internationale.

Annibal XXL : la puissance n'est pas un choix, c'est une vocation.

Conçu pour affronter tous les terrains, ce modèle établit de nouveaux records par sa grandeur et sa prestance. Avec des dimensions impressionnantes de 5 393 x 2 045 x 1 965 mm et une benne spacieuse, pensée pour offrir un espace pratique et optimisé, il s'impose comme un véritable colosse sur les routes, une stature inédite dans sa catégorie.

Le XXL n'est pas simplement un pick-up, c'est une expérience de LifeStyle et de taille, destiné à ceux qui veulent se différencier.

 

 

Venez découvrir la gamme Annibal 4x2 & 4x4 qui commence à partir de 88.900 dinars (TTC) et de la Annibal XXL 4x4 à partir de 138.800 dinars (TTC) dans toute sa grandeur : rendez-vous dans notre showroom, Tunis Sud, pour vivre l'expérience de près ou contactez-nous au 29 381 438.

 

Annibal, prêt à conquérir tous les terrains.

 

Communiqué

 

Publié le 16/12/24 08:38

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

ACTUALITES RELATIVES
06/07/2025 Le taux d'inflation reste inchangé en juin à 5,4 %
04/07/2025 BTL - Ordre des Comptables de Tunisie : Une convention au cœur des enjeux économiques
04/07/2025 Enquête BEI/UE : Les défis des PME en Tunisie en 2025
04/07/2025 Le ministère de l’Équipement propose à Al Buhaira Invest la réalisation du projet Taparura à Sfax
04/07/2025 Indice de fourniture des services publics : La Tunisie classée 8ème en Afrique
03/07/2025 Les startups africaines lèvent 1,3 milliard de dollars au premier semestre de 2025
03/07/2025 L’initiative Michael Cracknell, un héritage traduit en  actes de solidarité
03/07/2025 Le dollar tombe sous la barre des 2,900 dinars pour la première fois depuis février 2022