ilboursa.com

Réouverture de la station-service OLA Energy Mnihla avec un centre d’entretien automobile MIDAS

ISIN : TN0009050014 - Ticker : PX1

La Mnihla, au gouvernorat de l'Ariana, vient de se doter d'une station-service OLA Energy, complètement rénovée et modernisée, suite à plusieurs mois de travaux de réaménagement et d'embellissement.

Outre le renouvellement de l'infrastructure de base et des équipements, dans le but d'élargir l'offre sur site et servir au mieux la clientèle de la station, un nouvel espace d'entretien automobile rapide MIDAS a été créé.

La réouverture de cette station-service et de ses nouveaux espaces a été annoncée, fin mars 2022, suite à une cérémonie d'inauguration présidée par M. Abdulhak Mohamed El Khablashi, Directeur Général de OLA Energy Tunisie et M. Tarek Cherif, Président du groupe ALLIANCE (qui gère les centres MIDAS en Tunisie), en présence de M. Mehdi Fathallah, Directeur du réseau OLA Energy Tunisie et d'un nombre d'hommes d'affaires, de partenaires et du staff managérial des deux entreprises, dont M. Laurent Pommier, Directeur du développement international de MIDAS Europe.  

OLA Energy Tunisie a en effet investi un budget important pour la rénovation totale de cette station-service et sa modernisation selon les nouveaux standards de la marque: une grande piste desservie de pompes de dernière génération, des panneaux lumineux équipés d'un système d'économie d'énergie (éclairage Led), un portique de lavage automatique, un centre de services rapides sous les couleurs de MIDAS et un nouveau shop convivial selon le concept chaleureux " MARHABA ".

Ce projet s'inscrit dans le cadre de la vision de OLA Energy qui met l'accent sur l'expansion, la modernisation et le déploiement de sa nouvelle image à travers son large réseau privé qui compte plus de 176 stations actives en Tunisie.

La station-service OLA Energy Mnihla offrira ainsi à sa clientèle la gamme complète des produits et services de la marque OLA Energy et notamment les carburants additivés Premium " O'ptimium ULTRA " et les carburants additivés " O'ptimium Eco Plus ", ainsi que sa gamme des lubrifiants Accel et DeoMAX, en plus de Mobil 1 et de Mobil Super, dont elle reste le seul distributeur agréé en Tunisie.

Communiqué

Publié le 13/04/22 13:17

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

ACTUALITES RELATIVES
03/09/2025 Datacenters : Quatre pays concentrent 46 % des installations opérationnelles en Afrique
03/09/2025 Automobile : Le chinois Heilongjiang Tian Youwei investit 65 millions d’euros au Maroc
03/09/2025 BTK Leasing lève avec succès 30 millions de dinars sur le marché obligataire
03/09/2025 Zone euro : L’inflation bondit à 2,1 % en août
03/09/2025 Quels pays mènent la course à l’énergie nucléaire en Afrique ?
03/09/2025 Clôture réussie du projet de gestion des risques de Tunisie Clearing avec l’appui de PwC
02/09/2025 Ultra Mirage 2025 : Assurances BIAT réaffirme son engagement sportif et citoyen
02/09/2025 Stéphane Varret, nouveau directeur général d’Orange Tunisie