COURS | GRAPHIQUES | ACTUS | FORUM |
Le jeune cabinet d'avocats français s'internationalise et annonce l'ouverture d'un bureau en Tunisie, placé sous la direction de Zeineb Ben Ayed.
Cette implantation stratégique témoigne de la volonté du cabinet d'accompagner ses clients dans leur développement sur le continent africain, et en particulier en Afrique du Nord, en leur offrant une expertise juridique de proximité adaptée aux réalités économiques et réglementaires locales.
Fondé en France, Dorean Avocats est reconnu pour son savoir-faire en droit de l'énergie, droit des sociétés et fusions-acquisitions, droit des affaires, droit public, droit de l'urbanisme et de l'aménagement et droit du travail.
Avec cette expansion, le cabinet ambitionne d'apporter un accompagnement sur mesure aux entreprises, investisseurs et entrepreneurs souhaitant s'implanter ou se développer en Tunisie et dans la région, et réciproquement en France.
" L'ouverture de notre bureau en Tunisie marque le lancement d'un développement international. Nous souhaitons offrir à nos clients un service juridique de qualité, conjuguant expertise locale et vision globale. Outre les opportunités économiques, cette ouverture au monde procède de la volonté d'enrichir l'identité Dorean Avocats des pratiques et cultures juridiques étrangères. ", déclare Simon Dubois, associé fondateur du cabinet.
Sous la direction de Zeineb Ben Ayed, le bureau tunisien de Dorean Avocats proposera une gamme complète de services juridiques, notamment en matière de création et d'accompagnement d'entreprises, d'investissements étrangers, de conformité réglementaire et de gestion des contentieux.
" Je suis honorée de rejoindre l'équipe de Dorean Avocats et de porter ses valeurs d'excellence et son dynamisme en Tunisie. Cette ouverture est une étape clé qui nous permet d'accompagner efficacement nos clients dans leurs enjeux juridiques et stratégiques. " indique Zeineb Ben Ayed.
Cet évènement marque le début d'une ouverture du cabinet vers de nouvelles opportunités de partenariats à l'international.
Communiqué
Publié le 02/04/25 09:51
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :