bourse tunis

''eXo Platform'' élu Best Intranet au Tunisia Digital Awards

La plateforme collaborative « eXo Platform » de la société eXo vient d'être élue « Meilleur Intranet » lors du Tunisia Digital awards, la plus grande compétition qui récompense les meilleurs dispositifs digitaux en Tunisie organisé par l'agence évènementielle « Iceberg agency » avec la participation des acteurs majeurs du digital en Tunisie.

eXo Platform est une solution collaborative complète, innovante et intuitive qui met à la disposition des employés, partenaires et clients d'entreprises des outils centrés sur l'utilisateur afin de les aider à mieux communiquer, échanger et trouver l'information en toute sécurité.

La solution eXo se distingue par sa capacité à s'adapter à différents cas d'usage des entreprises, pouvant ainsi servir d'intranet collaboratif, d'extranet clients/partenaires ou encore d'une solution de gestion collaborative des documents et des connaissances. Elle offre également une grande flexibilité technique au service des organisations quels que soient leur taille et leur secteur d'activité. Plus de 500 entreprises à travers le monde font confiance à eXo pour leur projets de transformation et de collaboration digitale.

« En plus de ses atouts techniques et fonctionnels, eXo Platform peut transformer le cadre de travail en y instaurant une culture de collaboration, de partage et de développement collectif » précise Wassim Zlitni, Directeur Marketing d'eXo.

A propos d'eXo :

eXo est un éditeur de logiciels, expert en solutions de travail collaboratif dont le siège se situe à Paris en France avec une forte présence en Afrique (Tunisie) et en Amérique (San Francisco).

eXo accompagne la transformation digitale de ses clients, grâce à sa plateforme collaborative ainsi qu'à son offre de services intégrés, allant de l'intégration technique à l'accompagnement au changement et à l'adoption.

Site web : www.exoplatform.com

Communauté : https://community.exoplatform.com

Blog : https://www.exoplatform.com/blog/

Communiqué 

Publié le 09/11/2017 15:06:43

SOYEZ LE PREMIER A REAGIR A CET ARTICLE
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.