Je comprends !! Ça t’es resté à travers la gorge « dans tes rêves icf tousil 185 et 160 » hhhhhhh Taw wa9et tousil 70 taw incha3il cham3a par solidarité hhhh
Message complété le 13/02/2020 15:17:19 par son auteur.
Bich inwali netrabej bik corona t un virus qui détruit tte les actions qu’il détient et par la suite veut s’attaquer aux autres par jalousie , hossd, bêtises .... t un cas
Effectivement !! C’est pour ça t’interviens uniquement dans les sujets icf 🤣🤣🤣 Ou juste pour m’attaquer 5ater 5ritlik fi kifik inti wil 7acharat amthelik 7awil thanyatan le tayass
Hassen82 Il n’y a que toi qui a une grande gueule dans ce forum et un bon à rien Va te faire foutre et essaye de pronostiquer la moitié de ce que j’ai fais depuis un mois
Elinoja ça c joue effectivement dans les dernières minutes je suis sur que ça doit être toi qui a acheté 1 action à 1,67 lolllllllll. UADH vers 1,18. Lolllll réserve à la baisse ICF vers 70 encore raté Servicom sans commentaire Toutes les actions que ta acheté barakthom lolllllll. Et tu es toujours le premier à ouvrir ta grande gueule croyant tous savoir sur tout. À bientôt ✌️
Parfois il faut se contenter de trader pas besoin de comprendre..., regarde ATL elle a cédé comme je te l'avais dis ce matin les 1.69 n'ont pas joué un rôle devant les bearish.