1- Je ne procède ni eurocycles ni sotetel 2- je suis le seul à avoir publié le signal d’achat sur sotetel (le sujet est à mon nom) De même pour la dernière hausse
3- Sotetel son résultat passe dans le rouge Alors que eurocycles son résultat sera vers 15M pour une capitalisation de 182M, sans endettement ni investissement et avec un potentiel de croissance avec les nouveaux marchés
J’ai donné mon avis, personne n’est obligé de me suivre et dans quelques semaines on verra si j’ai raison ou pas
alinoja sotetel a 5,5d avec son nominal 5 dinars et sa participation dans Esprit et qui été dans notre epoque a +100d ... pour monter de 5d vers 5,5d hhh tu as aucune nouvelles et l autre considère que c est la spéculation hhhh et ses deux roue avec la grande sortie des qques actionnaires étrangers et les ventes de son pdg suivis par les ventes de son dga et eurocycle a +19 dinars c est quoi alors hhhhhh
mella bourssa mellaa hala mella kidheb alli yechri fihaja il ne veux que sa valeur monte seule et alli il vend haja madabih laad itkoumilha kayma hhhh mella inchallah sotetel tarja vers ses 7d et euroc tarja vers ses 11d et on verra