Posté le 01/11/2019 00:12:26
Du bla bla .... c est ni la baisse du prix de MP et ni aussi l entree des chinoix et ni encore l amélioration de notre dinars/ au dollar et non plus la stagnation de la production ds ses 9 mois et ni la veille usine et les arrets techniques pour maintenance et non plus le changement de la direction de ICF ...... tous ses éléments ont un minimum des minimum d effets...... ICF en janvier 2018 été offerte a 29 et 30 dinars et se cote rarement au fixing ... suite a l augmentation du prix unitaire du fluor et l amélioration de la productivité et du CA d une manière excellente les cours de ICF a grimper de 30 dinars .... vers 45 dinar du 50/100 ..... pour hausse vers ....60 dinars du 100/100 .. et encore .... vers 90 dinars soit 200/100 .... et encore vers 120 dinars du 300/100 .... et a chaque fois des sortants et des nouveaux entrants et souvent les mm PP qui achète et vende .... et puis vers 150 dinars .... 185 dinars .... 222 dinars,.....
le cours Icf est passée dans presque 18 mois de 30d a +200d mais ICF estla mm ICF tjrs les DRISS qui commande et tjrs la mm usine et presque les mm éléments d actif .....
NORMALLLLLLLLLLL ICF connait cette correction NORMALLLLLLLL que le cours re chute et s équilibre vers 110d ou 90d dans un premier temps hhhhhh ET NORMAL que je reçoit tous les critiques des Icifiste encore actionnaire.
Ce sont les règles de jeux de notre bourse moi mm mon IB m a conseille EURO a 48 dinars soit disant elle ira vers 60d alors mon IB ne ma jamais parler de eurocycle quant elle été a 11d et 9d ..., l année dernière tous les IB conseille BIAT ds ses 190d etc.....
NCHALLAH DU FONDS DU CŒUR QUE ICF REPRENNE SA COTATION ET SERA EN HAUSSE ET TSV RAMMASSE TOUS LES OFFRES MAIS NOUS LES SOMOCERIENS ON ACCEPTE LES RÈGLES DE JEUX QUE SOMOCER EST DEVENUE ZBALA.... ET MIZELL WAKTHA POURTANT MOI JE VOIE SOMOCER A +6DINARS .... VOUS LES ICIFISTE RESTANT ACCEPTER LES REGLES DE JEUX DU MARCHE