pour ceux qui ont une idée sur la procédure, est ce que ca signifie que la cour d'arbitrage a donné raison à SERVICOM et attendant la confirmation du montant??
Le non-respect du fonds d’investissement GEM de ses obligations contractuelles vis-à-vis de Servicom. Une demande d’arbitrage a été introduite par deux cabinets d’avocats « Viguié Schmidt & Associés » (Paris) et « DW » (Londres) à la London Court of International Arbitration (LCIA) en date du 12 mars 2019. La requête porte sur un dédommagement d’un montant de 60 MDT. Un expert indépendant (le cabinet FTI) a été nommé afin de confirmer le montant du dédommagement réclamé par la société Servicom S.A Le jugement est attendu courant du premier semestre de l’année 2020.
MR BOURSIERPRO, VOUS DITES N'IMPORTE QUOI, DE QUELLES RÉSULTATS VOUS PARLEZ alors QU'ILS SONT PAS ENCORE PUBLIÉES? VOUS ESSAYEZ DE FAIRE PANIQUEZ LES GENS !! VOUS TRAVAILLEZ POUR QUI ?
@golden boy, soit une baisse et retour vers 0,6, soit une nouvelle hausse et cassure du support 0,78. Depuis quelques minutes, retour des volumes mais beaucoup d'hésitations du marché