ilboursa arabic version ilboursa

Euro-Cycles où ira le cours suite annonce AGO & AGE

Voir tous les sujets

Posté le 28/05/2019 18:30:26
Je cois que si je prend en considération votre analyse, je ne crois pas que le cours est en tendance haussier et est actuellement à 17,400DT avec des dividendes de 1,600 DT par action à distribuer très prochainement au mois de juin (20/06/2019):
Euro-Cycle a amélioré son chiffre d'affaires durant le premier trimestre 2019 de 17%:
https://www.ilboursa.com/marches/euro-cycles-ameliore-de-17-son-chiffre-d-affaires-trimestriel-a-18-millions-de-dinars_16952

N'oublions pas l'augmentation du capital dans l'horizon par incorporation de réserves avec le visa de la CMF.
https://www.ilboursa.com/marches/euro-cycles-approbation-de-l-augmentation-de-capital-par-incorporation-des-reserves_17334

Je cois que tu as tord cette fois-ci cher ami!
Répondre
Posté le 24/05/2019 02:55:06
eurocycle ibbkattt entre les comptes gérés de ameninvest ibkolhom immballine fiha elle finira de re chuter vers ses 10d
Répondre
Posté le 23/05/2019 17:52:14
on verra bien :)
Répondre
Posté le 23/05/2019 17:37:14
Pas de perspective futur pour eurocycle. C’est fini . Il faut vendre .
Répondre
Posté le 23/05/2019 17:05:36
là je suis tout à fait d'accord Elinoja et c'est tout à fait raison et je vous suit dans votre vision !
Répondre
Posté le 23/05/2019 16:14:25
Mili hya fil 14 9olit il faut la garder premier objectif 18dt
Répondre
Posté le 23/05/2019 16:00:08
Une tendance haussière d'un jour à l'autre avec des dividendes dans l'horizon de 1,200 DT par action et un bon signe des indicateurs financiers, je crois que c'est une offre à ne pas rater et qu'il faudra bien garder ses titres !
Répondre
Posté le 22/05/2019 19:31:22
Le cours du titre viens de connaitre une tendance haussière avec une demande plus ou moins forte et un volume d'échange aussi important ces derniers jours ce qui signifie que c'est un titre à cibler.
N'oublions pas que malgré la baisse du chiffre d'affaires connus en 2018 par Euro-Cycles, les indicateurs d'activité du premier trimestre 2019 on essuyé ce manque à gagner et ont rebondis à de très bons résultats surtout que les bénéfices proviennent principalement de l'exportation.
ci joint le lien qui donne une analyse de la performance de Euro-Cycles en 2019 qui fait partie des meilleurs entreprises exportatrices en terme de chiffre d'affaires: https://www.tustex.com/bourse-opinion/bourse-de-tunis-les-societes-cotees-face-a-la-devaluation-du-dinar-par-amen-invest (analyse faite par Amen Invest)
Euro-Cycle va distribuer des dividendes d'une valeur de 1 dt par action et ce à compter du 20/06/2019.
Répondre
Posté le 22/05/2019 01:07:33
Je vous invite à consulter ce lien: https://www.tustex.com/bourse-opinion/bourse-de-tunis-les-societes-cotees-face-a-la-devaluation-du-dinar-par-amen-invest
Ce sont les analyses de cinq sociétés dont le chiffre d'affaires provient presque à 80% de l'exportation dont figure Euro-Cycle.
Voici leurs analyse par rapport au titre: "La reprise en 2019 de la croissance à deux chiffres devrait redonner un nouveau souffle au titre. Les prévisions sont confirmées au premier trimestre avec une croissance des revenus de 17%. La reprise de l’activité couplée à une stratégie de dividende généreuse rend le titre assez attractif, estime Amen à recommande de renforcer la position."
Répondre
Posté le 15/05/2019 09:35:15
évite cette valeur.
Répondre
Posté le 15/05/2019 01:42:37
elle est devenue un titre a grand risque et ses chutes de son CA a carbonisé ce titre vis a vis des PP
Répondre
Posté le 14/05/2019 22:05:19
Euro-cycles Tunisie est une entreprise totalement exportatrice et dont les revenus provenant principalement des bénéfices de l'exportation un très grand atout pour la prospérité de la société.
la chose qui est un peu bizarre c'est que le cours boursier est en baisse progressive récemment malgré la proposition du conseil d'administration de distribution des dividendes raisonnables pour 1,200 TND par action prévu prochainement le 20/06/2019 et d'une augmentation de capital par incorporation de réserves à raison de parité de 1/10 prévu pour le 01/07/2019.
Je crois d'après mon sens qu'il est intéressant d'investir et miser sur ce titre aujourd'hui avant demain tant que le cours ne reflète par la réalité de la valeur du titre.
Ceci permettra de réaliser une plus-value sure d'ici là, des dividendes en masse et la profitabilité des titres à l'occasion de l'augmentation du capital.
Répondre

Retour au forum Général