choufou it9ou7ib ya pp ilboursa.com se contredit : d.une part il publit cet article d.autre part il recommande l.achat du titre t9ou7iib walla mouch t9ou7iib
personne n'a intéret à vendre plus bas, mefHémtech fech tam3in, en plus TV et africinvest sont dans la merde à fond sur ce titre, c quoi cette histoire?? ils veulent la faire descendre à 200 millimes pour ensuite la vendre à un dinar l'année prochaine?
C’est votre crédibilité que vous mettez en jeux !!! Depuis l’article du millionnaire marocain qui s’intéresse à cc !! Fhimit eli une bonne info de votre part il faut vendre et une mauvaise info il faut acheter
@elinoja : ma3andhom win youslou yakhraw fih le titre tala3 tala3 vers 1dt comme premier palllier et ensuite à 1.78 dt et on verra bien. Yhabbou ichrou ettitre à bas prix mais had mehou beye3 ; UUP UP UP :)
La chute de l’activité Travaux publics continue à peser sur les indicateurs du Groupe SERVICOM au premier trimestre de l’année.
Le Groupe SERVICOM a annoncé avoir réalisé au terme du premier trimestre de l’année en cours un chiffre d’affaires global de 8 millions de dinars, contre 13,9 millions une année auparavant, soit une chute de 43%.
Ce repli est dû principalement à la baisse du chiffre d’affaires de l’activité travaux publics qui est passé de 8,2 millions de dinars au 31 mars 2018 à 3,5 millions à fin mars dernier et de l’activité IT & Télécom qui passant de 927 mille dinars à 459 mille dinars, une baisse de 50%. En effet, SERVICOM souligne qu’elle a choisi de se désengager progressivement des métiers non rentables et générant un besoin important en cash et de s’orienter exclusivement vers les métiers à forte valeur ajoutée à savoir la fabrication d’ascenseurs et la distribution d’équipements de climatisation.
La baisse des revenus a aussi concerné les activités Climatisation & Chauffage (-24%) et Ascenseurs (-5%).
Le 1er trimestre de l’année 2019 a été marqué par l’admission de la société Servitra dans le cadre des sociétés bénéficiant des avantages de la loi régissant le redressement des sociétés en difficultés économiques.