ilboursa arabic version ilboursa

SERVICOM & What Else ???

Voir tous les sujets

Posté le 10/06/2019 16:11:42
la vengeance des 2 fonds :
ils ont mené leur plan avec reussite
1 ere etape ils ont monter le cours profitant de l'affaire GEM
et ensuite ils ont vendu tout ce qu'ils ont ramassé depuis 1.17 realisant un benefice egal à leurs participations
dans le capital de servicom

2 etape : ecrasement du cours vers des seuils catastrophiques . causant l'annulation du contrat GEM
et l'ejection du stupide ZARKOUNA de son poste

3 etape ou bien ZARKOUNA cede ses parts pour les 2 fonds et puis yiglib mandhrou
ou bien c'est le coma et la chambre de reanimation et la paralysie

illa3b m3a loubiyyat ilmel lihoud hedhaka win ywassil : et vous pp achetez les REVES
Répondre
Posté le 10/06/2019 14:34:38
ena nodkhel chrik m3ak @elinoja :D
Répondre
Posté le 10/06/2019 14:19:31
SERVICOM est valorisée à moins de 7M !!!

nitcherkou na3mlou crédit w nichrouha ?
Répondre
Posté le 10/06/2019 13:33:28
wallahi rabi yehdik ya Adel !!
karahet la3bed fi UADH w t3adit li servicom !!
mé 3ad ta3mil 7ata commentaire taw yet7arkou !! sinon bi3
Répondre
Posté le 10/06/2019 13:10:09
son boulot c'est de saper le moral au PP ! Une fois qu'il y aura une reprise, il te dira qu'il a tout vendu juste avant :)
Répondre
Posté le 10/06/2019 12:28:29
bellehi sayabna adel1937 yezzi mel bké rak 3malt l3ar, c ca la bourse, soit donnes un plus dans tes commentaires soit va profiter de l'été et laisses le peuple tranquil
Répondre
Posté le 10/06/2019 12:27:02
Hhhhh conversation avec une equipe de maintenance de servicom aujourd'hui:
-Chna7wal servicom
-alah lè traba7 zarkouna
-ayh w fibalkom balli sayar fel bourse
-ayh fibalna. A7na bidna mbal3in fiha. Alah lè traba7 zarkouna
(Wa7ed fihom a acheté à 2.6 w 7at tte ses reserves)
-ayh w fama amal!!!
-ayh taw tarja3 y7ebbou ydagdgouha w ba3d yichriwha w alah lè traba7 zarkouna
(Si vous remarquez la même phrase se répète)

Répondre
Posté le 10/06/2019 11:46:35
mchit zizi wallah
Répondre
Posté le 09/06/2019 01:38:07
rabbi imaakom et inchallah votre groupe contenu a gagner de l'argent via ses icf telenet unimed les hausses sont pour le bien de tout le monde mais ne soyez pas trop gourmand et laisser les PP donner leur point de vue laisser librement les gens donner leur avis et comme vous avez créer un fonds ou un groupe d'ami d'investir ds ce trio nchallah encore icf unimed et telenet contenu leur hausses inchallah mm si il ya des PP qui ont acheté icf a 30d et mm a 200d etzzid tatlaa ....... mais aussi laisser les somoceriens qui ont acheté somocer a +3d parfois s'exprime et donne les points positifs sur somocer et la VCN et les actifs etc... laisser les acheteurs de UADH qui vends des citowen et qui été tjrs bénéficiaire et qui été introduite a +6d de se corriger vers min 2d ... laisser servicom ss tanbir ni critique et elle ira a +1d .....

le pbm des uns ils non pas dans leurs PF servicom alors cette valeurs zbala a 3d et zbala a 1d et zbala aussi a 0.5d et deconseille quiconque mm de penser a servicom ......

inchallah on entand des bonnes nouvelles sur servicom


Répondre
Posté le 08/06/2019 15:27:55
J adhère à ta reflexion. Mais le marché a tjs raison..
PS: je fais pas partie d'un groupe VIP je fais partie d'un groupe de pp qui agissent en tant que fond unique. Nous sommes des amis et chacun apporte qlq chose au groupe avec des obligations strictes. (Pas de frais d'inscription mais juste un montant minimal a mettre sur la table à l'adhésion pour maximiser notre poids)
Répondre
Posté le 08/06/2019 13:23:27
Anonyme2121 je suis tout a fais d accord, et ibkolna on a rater des bonnes opportunites et on a profiter sur d autre, et comme moi je croix a somocer elle va retourner a ses 3d il y a plusieurs autre qui croit mm que stb va se corriger et servicom ou uadh vont monter ....

et nous les pp de somocer sanimed uadh stb tgh tair siame ....... et avec nos pertes et avec les harcelement des administrateurs des forums ont admet c est la chance et on doit patienter et on doit pas suivre d autre speculateurs et vendre nos titres avec ses cours et les pbms que il y a une categorie des faceboukers et des administrateurs pour eux ils ont miser sur ICF elle doit monter et quelque soit les conditions elle doit nonter, et mm ICF ses charge sociales ont doubles personne na le droit de critiquer ICF menace la pollution et l environement et momkon elle va disparaitre tu risque etre bloquer si tu publie ca ...icf a fais +500/100 PV et oui normal ... ils ne sont pas normal ses personnes et comme toi a accepter de payer 990d ou 1000d pour etre vip d autre n accepte pas .... alors ibkolna a bien encourager et on a soutenu et on a icf a ses 30d et ses 50d etc...

mm chose pour telenet et le fameux scandale de syphax a ses 2,8d tt le monde ont cru elle va suivre syphax ... et jaarib rohik dis un mot positif sur uadh tu sera critique ou publie des bonnes chiffres sur stb tu ne trouve que les critique et ce sont les mm personnes ..... moi je suis fan et qui croit a somocer ... sur ce forum et autre forum ses monsieurs j ai lu leur publications que somocer est déficitaires que somocer a rater des marches a l export et et et alors somocer est bien bénéficiaire et mm ses consolides aussi sont en évolution de 80/100 ......


parfois et vu l expérience de electrostar qui q montervitement de 4d a +23d puis chute vers 1d , l experience de eurocycle de monter de 9d a +50d pour chuter a 18d .. et servicom et .... personnellement j ai une obligation moral d attirer l attention des PP que le cours ne monte jamais au ciel et ses personnes qui vous harcele parfois d acheter icf ou telenet le jour ou ils vont quiter les premier cette icf pourra re chuter ver mm ses 30d et mm chose pour telenet ...

et pour confirmer revoir les analyses de TAZTOUZ et les rations de ALINOJA etc.... et regarder les VCN et les fonds propres de chaque valeur / a son cours ou le CA par rapport aux actif ou mm les dettes a comparer par rapport aux structures des actifs et voir les historiques et les comportements boursiers ....

soyez correcte avec les pp la bourse ce pour le moyen terme et le long terme la bourse c est des hauts et des bas, la ste A OU B OU C ne peut etre zbala a 4d et zbala aussi a 2d et zbala aussi a 0,500d, la bourse ne peux jamais valorisee une ste a 30d et bahya et a ses 50d aussi bahya et a 100d aussi bahya et a 150d mizelit bahya hhh et mm a 200d izelit bahya ...hhhh.... la bourse c est +120 autres stes ou +120 autre opportunités et mm si somocer uadh stb tunisre servicom ..... sont considérés ses jours comme ZBALA pour ses administrateurs ou ses personnes certainement un jour seront des vedettes et mm si ses icf telenet unimed euroc SONT SOLIDE ET ONT DES FONDAMENTAUX A SES COURS SONT DEVENUS TROP TROP TROP RISQUES ET TROP CHER et soyez prudent et faite 10000000 calcul pour faire un coup d achat/vente.


Répondre
Posté le 08/06/2019 13:23:01
Messieurs,
si vous pensez que SERVICOM a un potentiel aujourd'hui, ça veut dire que vous ne savez pas lire des états financiers.
SERVICOM a sous-estimé ses frais financiers au premier trimestre 2019.
En corrigeant les FF, on voit que la société est déficitaire d'au moins 2 MD au premier trimestre 2019.
croire que la société peut remonter avec des EF pareil et sans autre donnée, c'est de la Foutaise.

Répondre
Posté le 08/06/2019 07:07:15
Manipulation de titre vers la baisse, cest expres pour ramasser et reduire CMP. Profitez de solde de servicom. Africaninvest possede 25% de capital
Répondre
Posté le 08/06/2019 04:55:53
@ abdou. Chui d'accord en partie mais tant qu'il y a une hausse alors pk ne pas en profiter!!!!! Nchalla 7ata fi une société du diable!!!! Si il y a un coup à jouer alors pk faire la grosse tête. Meme si tu achète 10000 actions ICF ou autres tu vas pas acquérir la société dc pk ce debat.
Pour ce qui est hausse puis chute c la bourse de Tunis par ce que on a un système economique de merde qui limite l'expansion des sociétés et surtt on manque d'idées et d'ambitions. G joué les cartes telnet, eurocycles, sotuver, biat, ICF, servicom sotupapier et bcq dautres w hmd.
Je fixe des obj 9bal mè nod5ol et je les respecte a la lettre qlq soit la société. Je m'en fou tant qu'il y a qlq chose a ganger je v etre la. Apres pour servicom je connais cette société presque dans les détails. Comme g deja dit jattends son rebond comme bvq dautres mais il faut savoir qu'elle peut faire 200 % mais elle peut aussi faire -100 % dc il faut faire attention. Son principal prob pour moi c que tu peux pas mettre le paquet en abs de volume c trop risqué. Je peux investir dans une seule séance 100000 dt sur sotupapier, SFBT, ICF, Unimed et j'aurais pas de prob après alors pk je v chercher 100% de 5000 Dt investit dans somocer ou UADH ou AMS ... en sachant que je risque de voir mon argent s'évaporer.
C'était le meme cas pendant la periode de l'euphorie de 0.6 à 0.9 g bien dit que 50000 dt suffisent pour la faire basculer en RB et c'était le cas. Meme chose pour tunisiar les deux dernières semaines.
Sa3at wa7ed lazmou yit3allam min aghlatou quand même.

Message complété le 08/06/2019 04:59:28 par son auteur.

Apres tt ça, si tu reviens a ma premiere publication g pas donné un avis sur servicom!!!!!!!!!!!!!!!!! G dis que je ne c pas et je crois que personne n'a la réponse.

Répondre
Posté le 08/06/2019 01:18:32
@Anonyme2121 a la bourse de Tunis et selon les historiques des cours qui la base de vos anticipations et de vos analyses techniques et selon les traditions de nos IB et nos requins ..... les cours montent et monte et monte et rien ne les arrête dans les hausses et dans leurs phases euphoriques et personnes ne doute de ca et souvent dans ses périodes mm des faits saillants négatifs ils passent inaperçu et n'importe quel effet mm minimum les hausses contenus .... mais il y a toujours et ce selon toutes les hausses il y a toujours un pic haussier et puis quelque soit les conditions il y aura des grandes chutes et des chutes catastrophiques ...... c'est devenu un principe de base c'est la regle des jeux ds notre bourse.

analysons notre eurocycle introduite a 11d aucun n'a accepté eurocycle d'ailleurs de 11d a chuter vers 10d et mm 8;6d ... et puis ... site de khouna aziz été concu pour eurocycle les forums ne parle que eurocycle amen invest ib ds chaque compte geres il n y a que eurocycle suis apres par tsie valeurs macsa et fcp .... et tous le monde parle de eurocycle et hhhh n importe qui critique eurocycle sera bloqué ou supprimé et a cete epoque mm sotetel a chuté vers 1;200d bna se cote a 8d icf a 30d et vers ses 38d sans exception tt les IB parle de 60d cible de eurocycle et personnelement mon ib ma conseillé de tous vendre sauf eurocycle ...... eurocycle actuellement a 18d et elle sur sur évaluée et mm ses derigeants ont vendu leurs actions ....

Servicom été conseillée par tous nos IB mm elle été a +20d ....des chutes et des chutes et des chutes mm vers 1;3d puis des hausse dans un mois qui rapportée +300% puis des chutes et des chutes vers 0.640d ...

Sopat été ZBALA et deconseillér mm a ses pivc bas de 0.600d et puis devenu vedette a ses 2.5d et 2.8d...

Sotetel été la ZBALA par excellence et a chuté vers un pic bas de 1:2d hhhh et mm cette publication de chute de son CA en 2018 ne va pas l'affecter et a 6:5d et 6.8d et si elle re chute vers 6d elle re deviendre une bonne affaire...

revenant a votre analyse Anonyme2121 et vous conseillez

unimed+++ ou telnet mais patientez un petit peu ou eurocycles qui commence à bouger mais patientez un petit peu et ICF mais attendez qlq jours. ses valeurs vont rester tourner dans le mm cercle vicieux et il faut des milliards pour monter ses valeurs si on s'abscente une seance ils vont se reserver vers la baisse; ses valeurs actuellement c'est vrai existe dans la majorité de nos faceboukers et des comptes geres mais c'est fini le logique ne permet plus d'acepter eurocycle a +18fois de son nominal; le logique ne permet jamais d'encore soutenir Telenet qui a des une VCM DE 1.6D POUR SE COTER A +12D ..... ET MM SI ON ARRIVE ENCORE A SOUTENIR ET PUBLIER DES GRAPHIQUES ET INVENTER DES HISTOIRES ET ET ET LES COURS VONT ENCORE GRIMPER UN JR 2 JRS ET PUIS CA SERA LE CRACH pour ses valeurs ....

on 2002 et 2004 Sotetel été cotée a +200dinars et ils ont anticipé quelle ira a +400d et tous on garde un souvenir de ELECTROSTAR qui monté de 3ou4d vers +20d elle est a 1dinars .....

on conclusion chaque hausse aura ses fins pour une période de maturation du titre puis pour une période de stabilisation avec des hauts et des bas pour des chutes jusqu'a son équilibre .... et chaque valeur aura ses jours et pour servicom a chaque moment le titre pourra changer ses tendances et ira bc loin et @ godzilla ne reagie pas a contre courant le marché mais il croie bien a servicom et ni toi ni khouna ni moi pourra le convaincre de vendre ses servicom et nchallah un jr proche on voie cette servicom monter vers un minmum de 1d et pourquoi ses 2 dinars et fera de 064 a 2d +200% mieux que s'aventurer dans des placement cher gonflé sur estimé et artificiel. ...........



Répondre
Posté le 07/06/2019 19:25:00
@ godzilla. Ce que je vais dire est un conseil et un avis personnel. Tu peux l'interpréter comme tu veux. Alleges ta position et ne sois pas bloqué. Récupère 50 % de ta liquidité.
bilehi arretez de miser à contre courant (la seule possibilité où tu peux gagner c que tu as des informations sûres).
Arretez de suivre les IB. Ils s'en foutent de vous tant que vous n'avez pas un capital de 500000 Dt.
Arretez de suivre les conseils des forums et même si vous les suivez il faut avoir l'esprit critique.
Si vous etes nulles en AT et vous n'avez pas d'expériences alors il y a des gens qui peuvent vous aider (ahmed bouaziz anis habibi magre que je ne suis pas fan madame christine ellouz ... ). Vous cotisez max 1000 dt et ça va vous éviter tant de prob.
Ou vous pouvez rejoindre un groupe de pp (c mon cas) comme ça vous aurez plus de garantie.
Maitnenant sur le plan AT (ayez un esprit critique chui pas dieu)
-unimed+++ ( d'ailleurs wa9talli g dit ça ils m'ont attaqué soit disons anis a dit quelle va revenir a 9.2 et maintenant elle a fait plus 6%)
- sotupapier (cette valeur est très intéressante sur le court, le moyen terme et meme le long terme)
-telnet mais patientez un petit peu, il y a une résistance à vaincre (depuis ma derniere publication sur telnet elle a fait 6 ou 7%).
-eurocycles qui commence à bouger mais patientez un petit peu pour qu'elle depasse la premiere resistance
-ICF mais attendez qlq jours. Qu'on le veuille ou nn elle reste solide

Les autres sincerement je vois rien de particulier.

Le cas servicom je peux pas t'aider parce que j'arrive pas a le comprendre. Une administration de merde. Personne ne croit qu'elle va faire faillite et tt le monde l'attendent (moi meme aussi) mais tt le monde ont peur dc c a toi de réfléchir. Elle va bouger mais ça peut etre dans 1 mois ou 3 ans. Personne ne le c mais dans tt les cas ne renforce surtt pas soit disons pour baisser mon cmp.
Nchalla nkoun 3awintik.


Répondre
Posté le 07/06/2019 15:40:46
ADEL RAMAZOTTI?? :D
Répondre
Posté le 07/06/2019 15:37:05
https://www.ilboursa.com/forums/28076_bt-perspective.aspx
Posté le 08/10/2015 14:03:17
Pour BT il n y a pas d'amélioration depuis longtemps ;
il n y pas non plus des ordres d'achats,
Hsolt fi hal valeurs 5000 actions acheté à 10600 et là à 9100 ;
Putain de merde ;
perte 7500 mille dans ce valeur

https://www.ilboursa.com/forums/27628_rechute-du-cours-de-tpr-a-3600-dt
Posté le 07/09/2015 15:17:03
Personnelement,
ILs m'ont conseillé TPR je l'ai acheté ca fait un mois 4 d
Aujourdhui 3,5 d, 2000 action; une perte 800 d au bout de 3 semaine;
Mis à part Sopat que je l'ai acheté 2000 action à 2,790 ;
Perte énorme,
Je suis bhim et hayawen car depuis 5 ans jai perdu 10000 d et la 2000 d jai renouvellé la Méme perte;
Bourse merdique;
ma nloum ken rouhi car j'ai donné confiance à ces escros;

https://www.ilboursa.com/forums/3096_gif-filter-sur-ses-plus-bas-de-2011
Posté le 10/05/2013 15:17:28
Je suis un petit porteur , on est en train de subir des pertes exponentielles part rapport a la majorite des titres et en l'occurrence ce titre depuis 2 semaine,
en bref je viens de perdre 2 milles dinars pendant les 2 derniers semaines c'etait respectivemnt
_60 pourcent avec gif filter
_30 pourcent sotuver.
_10 ciment bizerte.
je suis depresse et je sais plus quoi faire,
soit attendre ou bien les vendre,
je suis mefiant ,
merci de m orienter vers le bon chemin svp .

https://www.ilboursa.com/forums/51225_tgh-le-test-de-patience_7.aspx
Posté le 17/05/2018 13:37:11
mais rani khaser plus de 29000 dt , nchallah rabbi m3ana;
kont khayef mil tgh laya3el chute wallit be3t b 0.39 ama hassit rouhi ndemt barcha wallah au mois rani zidt stannit chwaya!!!


Répondre
Posté le 07/06/2019 15:35:26
je pense pas j'ai plus de confiance wallah

Répondre
Posté le 07/06/2019 15:07:39
A MON AVIS PROFITEZ DE L'ETE ET OUBLIEZ LA BOURSE JUSQU'A SEPTEMBRE... PEUT ETRE QU'AVEC DE LA CHANCE A VOTRE RETOUR, VOUS AUREZ DE BELLES SUPRISES; SEUL LE TEMPS NOUS LE DIRA
Répondre

Retour au forum Général