Somocer ses deux derniers semaine le volume est très très important parfois il a dépasse 200 000 titres par séance; je suis très optimiste pour Somocer; et il y a un bon ramassage du titre; une fois la vente de Somocer sera terminé le titre va s’envoler a 1.500 dinars puis vers 1.800 dinars .
Somocer est bien bénéficiaire et va distribuer des actions gratuites pour ses actionnaires; et les indicateurs de ses activités aussi bien pour Somocer que pour ses filiales sont bonne évolution a deux chiffres.
les fonds propres de Somocer et sa valeur patrimoniale est plus que 3;200 dinars; je voie financièrement et de ses EF que Somocer va monter a + 3;200 dinars; c'est le titre qui peut faire facilement du 100% et di 200% DES PLUS VALUS.
Pour ceux qui veulent analyser et connaitre Somocer Somocer a doublé ses bénéfices semestriels
ilyoum uadh +52 milles titres achetés et pour Somocer + 190 milles titres ramassés c'est sont des bons signes et très prochainement on va voir surtout Somocer réserver a la hausse pour plusieurs séances
UADH ADEL1983 a bien profité son cours a monté dans un mois de 1.380d 1.420d.. 1.520..1.600d et 1.8d .... 2.210 et 2.43d cette période c'est +40% pour des un et d'autres et vont et ont commencé a réaliser leurs PV et leurs prise des bénéfices ...... UADH valeur bahya mais elle va progresser lentement et risque de se stabiliser vers 2 dinars alors pour SOMOCER on attend a une belle correction vers +3.200d et on attend a des attributions des actions gratuites; je croix l'ideal de migrer de UADH VERS SOMOCER C EST MIEUX ADEL
UADH ET SOMOCER MEILLEURS OPPORTUNITES ET AHSSEN AFFAIRE A LA BOURSE
UADH été échangée a 1.5d et 1.8d et mm a l'offre a ses cours; alors UADH avec ses fonds propres et ses dividendes vaux + 2.500 dinars minimum ET A +3 Dinars ; c'est mieux que Servicom qui vaux 2.9d ...
Somocer aussi est la plus grande opportunité sur la bourse et si UADH a réalisé une correction de 1.5d a 2.2d et Sopat a réalisé en juin et juillet une grande correction de 0.6d a 1.7d et mm Tair a fais une correction de +100% de 0.4d a 0.8d et Servicom été a 1.2d a +2.9d ....SOMOCER a multiplié sont bénéfice par 5 fois et a fais doublé son chiffres d'affaires a l'export et distribue des dividendes et les indicateurs d'activités de ses filiales ont évolué a deux chiffres .... SOMOCER et la plus grosse affaire boursière a dans l’horizon de décembre et 2019 vers + 3;200 dinars; je suis très optimiste sur SOMOCER et malgré les ventes massives sur Somocer il y a toujours ramassage de Somocer et elle aura un bon avenir c'est l'unique valeur qui nécessite une bonne correction....
ICF a fais +550% des plus valus SOPAT + 200% DES PV SERVICOM + 150% DES PV MM TAIR A FAIS +100% .... SOMOCER NCHALLAH ELLE FERA +300% DES PV D'ICI DÉCEMBRE ET DÉBUT 2019
mon conseille conserver et renforcer vos uadh et somocer
C'est la période du grand déballage pour SOMOCER. Sur la base de ce volume d'échange il faut encore 4 mois pour liquider le portefeuille mis en vente par l'un des actionnaires qui veut quitter.