Je pense plutôt le scénario de novembre 2018 Pour l’instant les volumes restent ridicules Celui qui a acheté à 1 dt veut faire 50% On verra si ça continue au delà de 1.5
J’ai exposé la situation actuelle De plus les deux dernières augmentations de capital étaient sensés arrêter l’hémorragie et se n’est pas le cas La prochaine augmentation de capital c’est pour équilibrer la structure financière De plus augmentation d’impôt sur les importations Baisse du dinars De plus en plus de concurrence Et tjs pas de décision politique contre la bête noire du secteur => la contre bande Le seul point positif c’est que hchicha y crois toujours
@Elinoja klemek s7i7 mais il faut pas raisonner comme ça avec ce titre, chouf la perte énorme est due a quoi, w chouf l'AK reservé exclusivement a hchicha 9adech bech ywali 3andou w chnowa yajam ya3mel, w chouf l'administarateur jdid de mediterrania capital partners déjà associé fi Randa 3lech da5louh fi Electrostar... les resultats raj3in tôt ou tard ne raisonne pas aussi étroitement, il faut voir large..
Electrostar 90M dettes presque 3 fois sont chiffre d’affaire 14M perte 2017 7M perte S1 2018 1 ère AG 15 dt l’action 2 eme AG 5 dt 3 eme => réduction de capital et augmentation de capital à 2 dt réservé
Possible spéculation pour monter le titre pas loins de 2dt pour réaliser l’AC mais celui qui achètera le dernier le regrettera Sauf s’ils ont trouvé une solution miracle à tous leurs problèmes
Le groupe Hchicha a des difficultés financieres,il est tres endetté d'ailleur il a vendu une bonne partie de ses actions BIAt pour payer une partie de ses dettes.
c un titre imprévisible, comme je les aimes, c une société d'un des plus gros et puissant groupe en Tunisie et ils ne vont pas la lâcher d'aussitôt, ceux qui veulent jouer la sécurité qu'ils aillent voir ailleurs...
@dark12 : je suis dans la bourse depuis 2008 et j'ai gagné de l'argent avec la spéculation sur lstr mais je me souviens aussi du reve vendu aux pp d'un partenariat avec Darty en 2014 et depuis plouff sans oublier la baisse du CA au fil des années... Moi je me méfie de LSTR. Bon courage.