vu les engagement ext de cc l'etat doit bouger rapidement et trouver des solutions radicales envers cette bande de mafiosi gauchiste de ugtt ils ont pris en otage tout les secteurs personnes physiques et morales dans tout les pays developpés le syndicalisme est un facteur de propulsion economique except chez nous je ne suis pas ni bourgeois ni homme d'affaire mais un citoyen ordinaire qui observe et comprend ns sommes arrivé à une situation ou toutes les forces cultivés et fidèles doivent faire face à ces bandits là ou ils se trouvent
tout le monde financier est impliqué dans cc directement et indirect
Message complété le 05/04/2018 13:05:46 par son auteur.
CC depuis sa création a t elle distribué 1 dinar des dividendes pour ses actionnaires
CC depuis sa création a t elle réalisé un dinar des bénéfices.
donne moi un chiffre fondamentale de CC a t elle honorer ses dettes; a t elle consolidée ses fonds propres a t elle fait évoluer son CA.
CC pour moi c'est les requns et le gros IB avec les fonds gérés de sa clientèle et les fonds de ses opcvm et les intox est devenue la valeur la plus manipulée sur la bourse. et qques IB vendent tous ou n'importe quoi et la majorité des leurs comptes gérés sont devenues CC
UN IB ET QQUES REQUNS impliqués au fonds dans CC: ils font impliqué avec eux; 22 IB des gestionnaires des fonds; des fcp et sicav et mm des gros requins et bien sur nous les PP.
et les conséquences seront très grave avec ses 520 milliards des dettes tout un système bancaire sera touché et tous çà pour des employés qui arrête le boulot qui arrête le directeur des ressources humaines et qui peuvent arrêter et interdire et dire dégage mm au futur acheteur
mais si ns sommes un peuple digne de son pays et ses richesses on aurait jamais besoin de ceder nos tresors peuple faineant ingrat avec mes respects pour une tres petite minorité qui bosse
dans tout les secteurs sans aucune exception : nonchalence et passivité et ingratitude envers le citoyen sujet à la merde ce pays krahnek ye tounisna elghalia