ilboursa arabic version ilboursa

TAWASOL SUITE

Voir tous les sujets

Posté le 22/02/2018 19:56:48
TGH est la vraie et la réele honte et l'arnaque du CMF BOURSE ET IB; les chabchoubs ont fait ce qu'ils doivent faire; ils communiquent bien la situation du holding; ils ont réalisé des projets réussi comme PLALMA ..; ils ont introduit leur holding a un prix modeste 1.1d dinars c'est presque une fois le nominal; c'est pas comme introduction de SAH a 10 fois ou introduction d'autre holding;

TGH a même distribué des dividendes; le problème c'est les gestionnaires des IB aui vendent TGH a moins -70% de son nominal pour courir deriere CC OU EUROCYCLE OU ASSAD OU SAH OU ONETECH OU OU OU ...; le problème est chez Macsa pour réussir SAH ou cc ou delice ou Il est capable de sacrifier TGH; le probleme ou sont nos analyste financier pour évaluer TGH

TGH est le titre le sous capitalisé sous estimé et sous évalué; il a une valeur des fonds propres de 1.280dinars et une valeur nominal de 1 dinar et des potentiels des PLUS VALUS DE 300% nos IB et nos requins cours derrière CC avec ses dettes et ses déficits et ses rumeurs; nos IB dommage sont bloqués dans des holding sur sur sur évalués ou leur capitalisations boursière sont devenues artificielles comme SAH EUROCYCLE ASSAD TELENET ONETECH PGH ..... aucun lien entre valeur des fonds propres et valeur nette avec valeur boursière???

L AVENIR DANS ET LES GRANDS PROCHAINS PLUS VALUS SERONT SUR TAIR SOMOCER GIF SOPAT SOTETEL SITS ET LE PLUS BEAU COUP SERA SUR TGH ET ON VERRA DANS DEUX MOIS PROCHAIN
Répondre
Posté le 22/02/2018 13:10:57
每况愈下

Message complété le 22/02/2018 13:37:16 par son auteur.

La situation va de plus en plus mal.

Répondre
Posté le 22/02/2018 12:56:47
l'action est dans le gouffre ???? ou est les chabchoub?????????????
Répondre
Posté le 22/02/2018 12:50:50
ya rabbi farrej!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Posté le 22/02/2018 10:47:11
TGH KIF LES CHABCOUB IFIKOUU ATA ITFFIK HIYA
Répondre
Posté le 21/02/2018 22:03:07
MERCI BARHOUMTI .
SI NON SELON TOI LE COURS VA HAUSSER LES PROCHAINS JOURS SELON LES GRAPHIQUE ET SELON LES ANALYSES???? Merci
Répondre
Posté le 21/02/2018 21:30:05
Bonne chance
Répondre
Posté le 21/02/2018 21:29:14
nchalllah tatla3 frere wallahi hatta ena wehel w ani nstanna fi rahmit rabbi nchallah;
Répondre
Posté le 21/02/2018 19:46:56
Choufou ye jmeaa ken il y a des gens qui sont entrain d'induire les gens en erreurs, je leurs dirai hasbina Allah we neema al wakil. Si non Rabbi maana ena yomkon akther wehed wehel fi TGH.
Répondre
Posté le 21/02/2018 16:25:49
TGH SERVICOM SOMOCER SOTETEL .... IBKOLHOMM ILS VONT HAUSSER MARBOUTINE TAWA IB CC FLOUSS LES REQUNS IB.... WAHLINE FI CC HAW MIZELOUU QUELQUE JOURS WINCHOUFOU YAURA T IL UN ACHETTEUR ETRANGER OU NON
CC IBLOUKATT TT LE MONDE
Répondre
Posté le 21/02/2018 16:19:06
@comptables: je parle de TGH ET non de CC , QUEL est votre avis???? LE cours va-il hausser ????
Répondre
Posté le 21/02/2018 15:51:26
yaffaouuu les intox sur CC prorogation bientot fini et les PP vont decider d'attendre ou quitter selon ki sont interessé de CC ET A QUEL PRIX OU BIEN ILYA AUCUN ETRANGER INTERESSER
Répondre
Posté le 21/02/2018 15:46:07
@comptables: qui va faire la correction du cours??? ON VA ATTENDRE JusQu’au quand ????
Répondre
Posté le 21/02/2018 15:27:43
Tout les IB sont dominé par MACSA mildem macsa na pas donnée signal d'achat pour TGH et ses interets ne sont pas ds TGH; moi aussi aucun des IB ne M,a conseillée TGH
les IB conseil les stés dans ils sont wahline fihom pour sortir comme CC sah et telenet kif ils sortent definitivement de CC ils vont vous conseillez TGH
Répondre
Posté le 21/02/2018 15:23:57
hhhh je croix qu'il ya des dirigeants dans TGH; c'est un groupe en bonne et pleine croissance je doute pas; mais coté bourse ils sont nul nul nul et même les ABC de la bourse ils les connaisse pas.
macsa a bien encaissé ses commissions puis un milliard comme contrat de liquidité il la fini pour faire sortir sa clientele et puis le plus grand vendeur de TGH et jamais na conseillée sa clientèle sur TGH
et jusque ce jour les chabchoub ne recoie que des promesses de macsa et aucune intervention de macsa.

TGH valeur cours très faible et cours ne reflète jamais la situation reele financière du holding mais dommage celui qui attend une correction ou une hausse aucun IB ne va faire ca
Répondre
Posté le 21/02/2018 15:13:07
bienvenue "kingwolf" sur le site il boursa;
Moi en fait je suis un actionnaire dans la société tawassol depuis 4 ans avec un grand portefeuille;
j'ai perdu plus de 40000 dt avec un cmp 0.66 mill;
Selon vous, le titre va hausser de nouveau????QUELS SONT LES INDICATEURS que vous avez appuyé pour faire ton choix???
MECI DE nous éclaircir si vous avez des infos,??MERCI


Répondre
Posté le 21/02/2018 14:23:28
Chers Dirigeants je suis un des nouveaux insvestisseurs de la Ste TAWASOL jai beaucoup cru en votre societe malgres tous les conseil de courtier en bourse jai miit un groos paquet dans boite mais jattend de meilleurs performance

Répondre
Posté le 21/02/2018 13:56:29
TGH est elle en train de se diriger vers la faillite?
Répondre
Posté le 16/02/2018 14:34:35
ou bien on pose des plaintes ou on fais recours a la justice ou bien personne n achète le titre khallih izid ittih vers 300millimes et mm vers 200 millimes le grand perdant sont les chabchoub et les IB tand que tgh est inferieur a 0.340 d elle va se stagner le plus haut haut ce le plus bas ce louverture hhhh autrement minmum des transactions titres presque gele .....................
Répondre
Posté le 16/02/2018 13:33:27
Il faut mettre de la pression. y a t'il un groupe facebook où on peut s'unir pour mettre plus de pression?
Répondre

Retour au forum Général