ilboursa arabic version ilboursa

TAWASSOL MSG A ANALYSE ET A MR EXPERT BOURSE

Voir tous les sujets

Posté le 31/01/2018 11:08:49
je peux plus
Répondre
Posté le 31/01/2018 10:37:10
@tout les actionnaires : priere de ne pas vendre vos titres ; bjeh rabbi la tbi3ou khallou ettitre yatla3 chwayya;
Répondre
Posté le 30/01/2018 16:07:24
je croix pas aussi a 2 ou 3 dinars pour TGH peut être si dans ses projets fera des grandes surprises; mais moi personnellement je croix que TGH très facile et logique de monter a 0.560 ou 0.620 dinars dans un premier niveau puis ca dépendra de la réussite de ses projets et des relations d'intérêts de chabchoub avec les gestionnaires des fonds.
Répondre
Posté le 30/01/2018 16:00:42
Wallahi khouya je l'espère pour vous tous ! Si Tawasol atteint 2-3 dinars je serai le premier content pour vous tous :) Mais si je ne recommande pas d'investir sur ce titre c'est en se basant sur les états financiers ''consolidés'' du groupe, des indicateurs financiers du T4 et du Business Plan initial qui est loin de la réalité actuelle. Moi je n'y crois pas sincèrement w inchallah khouya le futur démontrera que j'ai tort et le titre reprend une dynamique positive :)

Cheers mon ami
Répondre
Posté le 30/01/2018 15:54:02
@chihemek : billehi wehed ybi3 khaser 40 milles dinars mahou lazem chwayya sabr belek tithassen nchallah;
Répondre
Posté le 30/01/2018 15:42:24
L'espoir fait vivre :)



Répondre
Posté le 30/01/2018 15:36:29
TGH SON CAPITAL SOCIAL VAUX TROIS FOIS SA CAPITALISATION BOURSE on espère pour les actionnaires de TGH, l'année 2018 sera celle de toutes les nouveautés, et du grand décollage vers ses 1.100 dinars conservez vos titres et ne vendez jamais au dessous du nominal .

Tawasol Group Holding (TGH) Idee sur le projet Immobilier de Jnaynet Montfleury (JM), les travaux du Gazoduc avec la STEG et l’usine d’aluminium PALMA
L’expérience, qui repose sur une exploration terrain des projets du Groupe afin de proposer un nouveau regard sur le groupe, a démarré avec la visite du chantier du projet immobilier « Jnaynet Montfleury » qui s’étend sur neuf hectares et dont le plan d’aménagement prévoit un développement à usages multiples (habitation, commerce, administration, auxiliaires de santé, protection civile, etc.).

Le développement de ce projet qui compte près de 1.400 logements agréés dans le cadre du programme de l’Etat du premier logement, constitue un quartier clôturé par lot avec des commodités administratives et commerciales. Les travaux ont débuté en mai 2016 avec la construction de six immeubles offrant 186 logements économiques améliorés du type S+1, S+2 et S+3. "Le taux d'avancement des travaux de réalisation des six premiers immeubles a atteint plus de 70%. La remise des clés est planifiée pour le mois de juin 2018", a fait savoir M. Chabchoub qui nous a confié que le coût global du projet dépassera les 100 millions de dinars.

La tournée s’est poursuivie ensuite avec la visite du projet « Pipeline Gaz » conduit par la société RETEL, filiale du Groupe Tawasol. Le projet s'inscrit dans le cadre de deux marchés Gazoduc conclus avec la STEG en 2016.

Le premier portant sur l’alimentation de la centrale électrique de Mornaguia de la STEG et le « Départ Réseau de Transport Gaz Tunis-Béja », tandis que le deuxième porte sur le GAZODUC Tunis- Mornaguia –Mabtouh.

Les marchés susvisés s’étendent sur 88 Kilomètres de Pipeline 24’’ réalisés à concurrence de 80% et attendus à être achevés courant le premier trimestre 2018. "L’année 2017, sera clôturée par des réalisations cumulées sur les deux marchés de l’ordre de 60 millions de dinars et une livraison du point de raccordement de la centrale électrique de MORNAGUIA", estime M. Chabchoub. A l’issue de ce projet, RETEL se confirme dans sa position de constructeur GAZODUC de référence avec un actif d’investissements matériel et humain lui permettant le développement de ce marché local et à l’export, explique le responsable.

La tournée s'est achevée avec la visite de l’usine UTS-PALMA, société d’extrusion d’aluminium, sise à la zone industrielle de Bir M'cherga (Zaghouan). Ayant intégré le groupe en 2016, Palma opère dans le secteur d’extrusion et de laquage d’aluminium.

En 2016, UTS, Unité De Traitement de Surface, une société du groupe opérant dans le traitement des surfaces d’aluminium et effet Bois, fusionne par absorption avec Palma pour donner naissance à UTS-Palma. Au terme de l'année en cours, on s’attend à un chiffre d’affaire (HT) de 38 millions de dinars dont 18 millions ont été déjà réalisés au premier semestre.

A travers cette première "tournée" des actionnaires, le groupe Tawasol lance une série de visites qui se tiendront dans les mois à venir et couvrant les autres secteurs d’activité où le groupe intervient et notamment la centrale enrobée, le projet VDR, les projets Telecom (projets FTTX), le projet immobilier THS « Ma Villa 38 » et le lotissement Ennasr « Jnaynet El Manar ».

rendez vous mois de mars pour une deuxième visite


Répondre
Posté le 30/01/2018 15:23:39
@tout les actionnaires à tawassol : si le titre atteint 0.60 millimes d'ici fin mars, je vous invite à passer un weekend à HAMMMET NCHALLAH.
Répondre
Posté le 30/01/2018 14:01:00
Mr expert
La valeur comptable net de l'action et de plus 1 dt et le groupe et en évolution et les états financier consolidé du groupe présente bien ce que je dis, donc à mon avis ne pas perdre vous argent, l'action va bouger et avoir une très bonne performance.

Répondre
Posté le 30/01/2018 13:59:47
Attendez svp. pourquoi vous vendez à ce prix?? Même si vous vendez et achetez une autre action vous allez faire combien en une année? 50% de plus value.

avec le prix de TGH à 0.35 il ya une grande probabilité qu'au bout d'une année vous faite au moins du 100% il suffit que le titre passe à 0.560.

Pour ceux qui ont un cmp à 0.600 même si vous avez perdu tenez bon le titre ne restera pas à ce niveau.

Moi personnellement je suis en train de renforcer ma position TGH. J'ai presque vendu tous mes autres titres pour acheter TGH; Ca passe ou ca casse pour moi. à 0.340 l'action ce sont les soldes
Répondre
Posté le 30/01/2018 13:58:32
esshih vous êtes actionnaire de TGH contact les la première des choses et tu aura des plus amples informations hanom au charguiaa willa attend Mars ce 2 mois mizelou et ahddir dans la tournée des actionnaires

2eme chose essahih lisez et analysez les états de tgh et ses projets

3eme chose essahih conservez vos titres et rabbi imaak

4eme chose SI ta aucune confiance ds ce titre va s y vend ts
Répondre
Posté le 30/01/2018 13:45:09
@ABDOU2020 : selon vous j'attends encore ou vendre à 0.34 millimes ????? MERCI
Répondre
Posté le 30/01/2018 13:42:44
@COMPTABLES: Normalement d'ici combien du temps le titre va progresser ????
jE VOIS qu'il n y a pas des ordres d’achat important!!!
En plus Mr Chihemek m'a vraiment induit en doute ???
Bjeh rabbi chnowa esshi7 ???? W CHNOWA LA zemni na3mel !! rani bloqué ca fait plus de 2 ans avac un cmp 0.68 .

MERCI DE VOS REPONSES
Répondre
Posté le 30/01/2018 13:32:46
conservez bien vos titres expert et inchallah tu les vends a +1.100 dinars; bientôt il y aura 2eme tournée avec les petits actionnaires de TGH
Répondre
Posté le 30/01/2018 13:18:55
@chihemekh : je demande juste conseil svp ??? BRAHMET OMMEK W BJEH RABBI
Répondre
Posté le 30/01/2018 13:07:29
donc tu dois aussi avoir l'évolution de la situation consolidée de l'introduction jusqu'a maintenant pour dire quoi que ce soit

Répondre
Posté le 30/01/2018 13:03:13
PUB DANS SITE CMF

https://www.cmf.tn/sites/default/files/pdfs/emetteurs/informations/consultations/tgh_efd311216.pdf


POUR 30/06/2017 PUB DANS LA BVMT

http://www.bvmt.com.tn/fr/tgh-etats-financiers-semestriels-30-06-2017

ET C'est bien claire la valeur comptable nette par action de TGH est plus que 3 fois sa valeur boursier. c'est un panique contre Amine Chabchoub

Répondre
Posté le 30/01/2018 13:01:52
Haha,

Ce sont les rapports financiers qui disent ça :) ce sont des faits mon ami :))
Répondre
Posté le 30/01/2018 12:58:55
@chihemek518

Vérifier STP vous information publier c'est grave ça!!!!!!!?????????

Répondre
Posté le 30/01/2018 12:58:51
Il faudrait regarder les états financiers consolidés et non pas individuels :)

https://www.cmf.tn/sites/default/files/pdfs/emetteurs/informations/consultations/tgh_efc311216.pdf
Répondre

Retour au forum Général