Voir tous les sujets
|
Mch enti eli we7el lel 3ankoich fi uadh?! W t7el fi fomek w tansa7 fel 3bed w le3ebha fhim?
J’ai déjà évoqué les rumeurs concernant des états financiers déficitaires. Aujourd’hui, je vous annonce que la communication autour de l’introduction en Bourse d’ASSAD Algérie dure depuis 2025.
Or, le résultat de l’examen de la demande ne fait toujours pas état d’une admission prochaine d’ASSAD Algérie à la cote.
Après des mois d’annonces, les faits commencent à parler d’eux-mêmes.
Bientôt, la fin du cinéma ?
BE3 BE3 🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑😭😭😭😭😭
Message complété le 29/09/2026 19:29:31 par son auteur.
ASSAD en quête d'un partenaire institutionnel pour augmenter le capital de sa fi https://share.google/E6HhlV9lPONUNddlC
🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑🐑
Ey bel7a9 9alou 9bal m yahbet s1 eli 3amel jard -1,9%, nlemou b3adhna lawled w njibou les responsables de la bourse en Algérie réunion w na3mlou tsawer bech nhabtou article qui accompagne le s1..
M t7ebouch ten9ardhou ?! Nektouha lebled bel bhema fel les domaines lkol
La baisse du cours -40%, 3lech saret za3ma?
Oui
Message complété le 29/09/2026 18:15:11 par son auteur.
ils ont publié un article pour accompagner la publication des états financiers, en évoquant une éventuelle introduction en Bourse.
Message complété le 29/09/2026 18:15:38 par son auteur.
🐑🐑🐑🐑🐑👏👏
Normalement information consommée vu la chute de plus de -35 %.. mais yelzem qd même ya9foulha ess7a7...
Elba8bar
Résultat s1 déficitaire de 2M 😒 Attention les 🐑🐑🐑🐑 ⚠️
Je pense que ce qui se passe avec ASSAD confirme que le cours d'une action à la BMVT ne répond pas aux annonces faites mais à la volonté des IB et les actionnaires majoritaires
ce qui se passe actuellement dans assad si ça va se poursuivre, cad si des sabotages par des ventes persistent, confirme que 2 parties opposées dans assad se disputent. car avec l'avancement de l'affaire baa le cours devra rester RH au moins 5 ou 6 seances de suite jusqu'au retour au moins à son cours d'avant manipulation.
ATTENTION⚠️ LES 🐑 🐑 🐑 🐑 🐑 🐑 🐑 🐑 🐑 🐑 🐑
MRITH
و وقع تأجيل الحشية
ناوي يبيع فوق 2 د
و من بعد يصرفقهالكم تحت 2
ما حبش يبيع البارح و حط اليوم. ناوي كل يوم يحط 10000 كعبة للبيع باش يخرالنا في كيفنا
brabi nahiwhoumlou il 20m atp khali yokhrij
ijbdou les atp fil achat
mani 9oltelkom entouma 3andkom a5bar tounes wana 3andi a5bar dzaier...
زعمة اليوم نوفي ولاّ قرعة ولاّ مفتول كالعادة
S7ab mimi nsaw me 9aloulouch ki 3mel ijtima3 maahom
Les prévisions pour la filiale algérienne sont entre 5 et 7 mdt net pour 2026 .
cto = tba3bisa bch te5dhouha min jorrit mama n3ouja