Voir tous les sujets
|
عندي مدة لم أعد أعلق أو أبدي راي في الفوروم لأني اقتنعت أخيرا بمقولة "لا تصارع خنزيرا فيجذبك الى وحله العفن " و لو اني على اليقين أن العديد في هذا الفوروم،عليهم ببذل مجهود خرافي للوصول لمرتبة الخنازير،و إياك أعني يا جارتي......
ماشي في بالهم ماثرين ولعباد اتبع في كلامهم
يابهايم راهي البورصة 99,999% ميعرفوش الفوروم هذا
كلب ينبح على طيارة
ما هذا المستوى المنحط للنقاشات !!!!!!؟؟؟
من يرد البيع فليبع و من يريد الشراء فليشتري
لماذا تصدعون رؤسنا بالسباب و الكلام البذيء
السوق سوف يجيب الجميع في غضون أسبوع سوف يعيد تقييم سعر السهم طبيعيا دون تأثير زيد أو عمر تذكروا هذا جيدا السوق داءما محق
🐑🐑🐑😝😝
COMMUNIQUÉ DE PRESSE
L'ACCUMULATEUR TUNISIEN ASSAD
Résultats semestriels au 30 juin 2026
La société L'Accumulateur Tunisien ASSAD informe ses actionnaires et le public que son Conseil d'Administration, réuni le 28 août 2026, a arrêté les états financiers individuels intermédiaires au 30 juin 2026. Le chiffre d'affaires s'établit à 41,15 MDT, avec un résultat d'exploitation bénéficiaire de 455 mille dinars.
La Société rappelle qu'elle a adhéré à une conciliation avec l'Administration des Douanes, ramenant à 16 MDT une pénalité initialement réclamée à 234 MDT, payable sur 5 ans.
Après ajustement comptable au titre de cette transaction douanière, le résultat net du semestre s'établit à –18,02 MDT. Cette perte résulte principalement de la comptabilisation de cette transaction, dont l'incidence sur les comptes est non récurrente.
Hors éléments exceptionnels, le résultat net du semestre ressort à –1,985 MDT. Ce résultat reflète notamment le retard administratif dans le renouvellement de la licence d'importation de la filiale algérienne, ainsi que la saisonnalité de l'activité batteries de démarrage, dont la demande se concentre traditionnellement au second semestre.
Sur le plan bilanciel, la Société a poursuivi le désendettement de ses emprunts structurés à moyen et long terme, ramenés à 9,95 MDT au 30 juin 2026 contre 16,76 MDT un an plus tôt, soit une baisse de 40,6 %. Les flux de trésorerie générés par l'exploitation se sont par ailleurs améliorés à 5,89 MDT sur le semestre, contre 4,53 MDT au premier semestre 2025.
La Société porte à l'attention du public la levée, par les Commissaires aux Comptes, de la réserve relative à la continuité d'exploitation liée au dossier douanier, précédemment formulée dans leur rapport sur l'exercice 2025.
Les états financiers intermédiaires et le rapport intégral des Commissaires aux Comptes accompagnent le présent communiqué.
Message complété le 30/09/2026 18:28:18 par son auteur.
https://www.facebook.com/share/p/1BbY7Qx3FN/
😉
Ya momo ya Miboun ya mnayek ya bhim ya 7mar
Le résultat net est -1.9 million..
Les -16 millions de modification comptable ont été affectés en 2025 dans les capitaux propres, et donc il y a une reprise ou correction de + 4 millions..
Le résultat net individuel S1 2026 d'exploitation est -1.9 millions et après ajustement est concrètement bénéficiaire de +2 millions ya fras (il y a 4 millions de reprise sur l'ajustement 2025 )
Choft ki n9ouloulkom mnaykin ou bheyem . Ou zid Miboun mil fou9
résultat net du semestre s'établit à –18,02 MDT !!!!!!
je vous laisse imaginer le resultat annuel !!!!
Elinija . Leonardo yallah kol wahed 3ala kerchah 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
momo12, mimi10 mauvais, bon ...peu importe, ezzouz Mwabna.
Lahmer.... Mgatta3 rou7ek mil sbe7 ou phabbet analyse infobourse TN mte3 mwabnet Uadh, ou tsayeb fi 9o7bek nbi3 ou je garde.... Ou tawa wallit j acheté 0.6
Hatta inti ech min Miboun.... Jam3yet chams masbouba fil forum assad
mechoftech T3, il n'est pas encore pret ya bagra . Mais j'ai les infos que T3 est tres mauvais comparé a 2025 ;)
j'achèterai ken tarja 600 mimi10
momo12 possible tahbit 580 comme elle été ou 600
momo12
علاش تكسّر في راسك
خلّيهم في عماهم
شافها في المنام 🤣🤣🤣
inti chouftha T3???
@Portfollio ya bhim
c'est pas moi qui le dit , c'est les chiffres que je suis entrain de voir :)))))))))))))))))))
T3 va aggraver la situation de S1 !!!!!!
nchalla pas de retour < 1 dt
ce qui est sur , elle ne reviendra plus jamais au dessus de 3 dt sur le LT
Malade
الميميات و الموموات فضحوكم و قهروكم يا متحيلين
momo12 ya Miboun
le T3 est catastrophique
@the 3oss
J'ai encore du sperme pour servir ta mère
Barra nik ommek kif enti rdhill wma7abitech tefhem rou7ek