Voir tous les sujets
|
Hahahahah
Tu pensais que qu'on est libre de faire ce que l'on veut :))))
Les objectifs target sont définis chaque mois d'octobre de l'année N pour l'année N+1
Tous les objectifs de valeurs sont connus à l'avance
c'est très sympathique ce que vous avez écrit hhhhhh
comme d'habitude il y a toujours une personne ou une entité qui connait notre bien mieux que nous
j'arrête là paracerque ça devient du chat
Pourquoi ce forum ne dispose pas d'un chat en parallèle ? cela résoudrait beaucoup de différends
On est pas libre dans les exécutions.
Ca a ete tjrs comme ca .
On a des grandes lignes a respecté. C transparent , c pour le bien de l'économie.
à Warren AI :
"HGGTV, vous induisez les PP en erreur.
Ce que vous faites est considéré comme de la manipulation.
Je pense que vous avez vendu à un prix inférieur"
Vous portez une accusation sans preuves , justifiez vous.
prix inferieur à quoi ??
Avec un pseudo d'une IA c'est grave , hhhhhhh
Si vous pensez que ce que j'ai écrit est une manip, présentez le au procureur de la république, c'est simple , l'admin du forum vous fournira mon IP et je l'y encourage par avance, il faut que les petits accords entre initiés s'arrêtent pour que cette BVMT ressemble un tant soit peu à une bourse.
Pour votre information, j'ai vendu tous mes titres acquis pour de la spéculation et je n'ai garder que la plus value en titres (BNA SOTETEL et avant eux des petits volumes d'autres titres comme landor eurocycles PGH ,et je garde ASSAD et TGH pour voir la suite)
à momo 12
Ordre ou pas ordre c'est une manipulation et vous l'avez bien expliquée et reconnu dans votre publication.
Combien de jours vous pourrez tenir avec le rythme des échanges d'hier et d'aujourd'hui
On n'a pas le choix !
Le tunindex ne doit pas baisser
On exécute tout simplement !
HGGTV, vous induisez les PP en erreur.
Ce que vous faites est considéré comme de la manipulation.
Je pense que vous avez vendu à un prix inférieur.
Momo12
ce dont vous parlez s'appelle simplement de la manipulation de cours et en principe, elle est interdite partout , et surtout le marché reprendra sa marche après avoir absorbé les liquidités (des comptes gérés malheureusement, ajouté à cela quelques investisseurs qui écoutent encore les conseils des IB)
Mot d'ordre faire revenir le secteur bancaire a ses valeurs de le semaine dernière.
Il.n'est pas possible pour nous de faire remonter toutes les valeurs en 48h a cause du.manque de liquidité
Mais juste après il y aura les industries.
Mardi 4 août tout devra revenir a la normal. Sinon y aura des sanctions
الي ربح حويجة يقول الحمد لله و يخرج على رويحتو
<p style="direction: rtl;">داخلين مرحلة تصحيح على قاعدةeffectivement
tout le monde va chercher maintenant les valeurs refuge en l'occurence le bancaire
migration encouragée par les Ib
et voila ce qui suit prouve que le lobby financier est tres solidaire
Le CMF rassemble la place financière et rassure sur la solidité du marché
مع الاسف الشديد
كثير من المستثمرين خاصّة الصغار اقتنعوا أنّو أسهم القطاع البنكي أكثر أمان و عندو شكون يحميه
أكثرهم باعو اليوم و شراو في البنوك
البقيّة ليهم ربي
Logiquement, on entre maintenant dans une phase de consolidation. Il ne faut donc pas s'attendre à une reprise haussière à très court terme.
Le marché évolue selon trois tendances, mais depuis le début de l'année, nous n'en avons observé qu'une seule. Attendons de voir dans les semaines à venir.
ay wah haw ech y7ibbou ya ELOUSTOURA "La Bourse de Tunis signe un vif rebond mercredi porté par le secteur bancaire"
biensure on s'attendait à ça depuis hier soir
on a mm prevu qu'ils vont sacrifier les autres valeurs non bancaire pour sauver le secteur
et ce qui s'est passé avec sotetel telnet sfbt poulina oth ....avec un ptit maquillage en fin de seance
pose +sieurs questions
rabbi y9addir ilkhir
والله انت في بلاد العلو الشاهق
العجايب الكل تشوفها
الغورة و الغصب و الفكّان و قطعان الطريق و البراكاجات
هاذم الكل زادة موجودين في بورصة تونس
لا نهار خير من لاخر
الّي حاطط زوز فرنك ينجمو يطيرولو في لحظة قدّام عينيه
و لهذا للاحتياط هاك الجماعة الّي تموت على البلونجونات في الشايح
ردّو بالكم المدّة هذي اقعدو تفرجو خير
و ما يفوتكم شي
باي باي
fil bourse mte3na kol marra yatl3ou b7aja chay ywettir la3sab
en ces moments rina la3jayib isab3a
9assan ilbourse
9assan steg w sonede
credits a l'honneur 3omri ma sme3t biha fi 7yeti kounich fi 3ahd issa7aba
za7f beni souden kijrad
tchallikna tfarga3na fil bourse
WALLAHI YA JME3A 9AYLA KEMLA WENA WIL LES GRAFES N7IB NITEKKID MITENDANCE WALLAHI LES GRAPHES DA5LOU BA3D HOM
9OULOULI BRABBI YEKHI ANA FI TOUNIS WELLA FIN
Une seule question qui s'impose
STB dispose de +1596 Milliards des capitaux propres nets consolidés se côte a 5,9dt ou à une valorisation de 900 Milliards et Attijari dispose de +2227 Milliards des capitaux propres nets consolidés et se côte a 88dt soit une valorisation boursière de +3700 Milliards et le plus bouleversant choquant Sotuver avec 187 Milliards des capitaux propres nets consolidés se côte a +27dt avec une valorisation boursière de 1100 Milliards...
voilà une question sans réponse que les blasblas et les n'importe quoi...
3adi w jdid yet3alam mafama hata personne yet3alam b sehel chabeb! Ness bikri i9oulo lezem takhssar bech tet3alam!
Je ne suis pas totalement d'accord. Dans ce genre de situation, même des investisseurs expérimentés peuvent alléger une partie de leurs positions pour gérer le risque lorsque la visibilité est faible. Ce n'est pas forcément de la peur, mais de la gestion du capital. Renforcer est une stratégie, alléger temporairement en est une autre. L'essentiel est d'avoir une approche cohérente avec son plan d'investissement.
Mehich hkeyet la3b w naghra
La situation est claire : les investisseurs expérimentés ont conservé leurs titres. Mieux encore, ils ont renforcé leurs positions et en ont même ouvert de nouvelles.
À l'inverse, les investisseurs amateurs ont vendu dès les premiers signes de baisse, cédant à la peur plutôt qu'à une stratégie d'investissement.
Eli Yal3eb meyen8arech.