ilboursa arabic version ilboursa

TPR on se bouscule à l'achat

Voir tous les sujets

Posté le 29/02/2016 09:54:45
http://www.bnacapitaux.com.tn/publications/news/other_29022016-1.pdf


heureusement qu'il n'y a plus d'étrangers qui vendent TPR , c'est un signe positif ?


cé les ventes d'etrangers qui ont baissé la valeur TPR d'après ces 6 mois derniers
Répondre
Posté le 27/02/2016 14:54:53
Le problème c qu il y a pas de volume important
Répondre
Posté le 27/02/2016 00:55:09
bonsoir
on remarque que l action touche un plus bas historique(3d)
le prix affronte une zone de resistance importante , l'intersection de la ligne de tendance (canal2) et le canal3
le prix doit franchir cette zone soit a la hausse ou la baisse
cet eventuel mouvement doit habituellement etre soutenu par des volumes conciderable
bonne chance


Charles DOW: le cours d’une action intègre tous les événements positifs et négatifs. Le cours reflète toutes les connaissances et informations des opérateurs sur le marché. Il représente la totalité des peurs, des attentes, des perspectives favorables et défavorables.......

Répondre
Mab Mab
Posté le 26/02/2016 13:21:09
Dans un esprit très réaliste et objectif , TPR à 3 DT J’ACHÈTE car ce n'est pas cher et c'est du 30 % en vue. Plusieurs importants intermédiaires de la place la recommandent . On m'a toujours appris que le gain ne se fait jamais à la vente mais s'opère à l'achat. Donc savoir quoi acheter et quand acheter, est le meilleur moyen pour garantir un gain sûr à court terme cette fois.

Fin avril, on verra
Répondre
Posté le 26/02/2016 12:39:39
je vois bcp des ordres a l'achat de 3 DT ?

et y'a des quantités de vente d'un moment à l'autre qu'est ce k'il y'a dans TPR au juste ?
Répondre

Retour au forum Général