Voir tous les sujets
|
La preuve c'est ce qui se passe sur un des banques publiques avec la non distribution et le mauvais résultat et l'épée Damoclès encore levée et qui fait des progression de folie à cause de son PB.. les ib sont aussi entrain de sécuriser
Cartésien
sécurise tes gains sur des P/B encore inférieur à 0.7 ou 0.8 il y aura toujours de la marge
Elinija
Sincèrement, ça dépasse ma compréhension. J'ai pratiquement rien acheté en 2026. Presque la totalité des titres actuels dans mon pf datent d'avant 08/2025. Mais un marché qui affiche une croissance insolente dans un pays qui part en vrille, ca ne peut pas être du solide.
Je vais continuer a sécuriser mais gains, وربي يستر ويلطف بنا
Ya3ni la fond behi la bourse !! Mela eli 3andou chwaya flous yemchi yesker bihom w yerte7 ? Chnouwa solution ?
Yezziw blé kidheb 3al 3bed
Tawa wsolna rendement 4% w brute zeda
Ye5srou 3likom une taxe de 25% sur la plus-value quelque soit la durée de détention du titre
Ou une réduction du plafond des CEA wallahi me ta3mil correction de minimum 30%
3ibara pyramide de ponzi : les nouveaux entrants ital3ou cours lili 9balhom jusqu’au jour eli 5arjin akther mi de5lin
Barcha bech yedagdgou
Tma3 ihiz lil hewya
Cette tendance haussiere va continuer encore pendant qques annees
Ce que vous voyez ce n'est qu'une partie de l'iceberg.
Ce n'est que le début. Une grande partie de la liquidité n'est pas encore introduite en bourse.
@Cartesien haha allah yberek, mazel l5ir madou5ech sadi9i
Sa7a khouya,🍀 n'oublie pas de récolter une partie.
C'est ce que je fais.
Salut, j'étais absent cette semaine, en examinant mon pf aujourd'hui j'ai cru qu'il y avait une erreur. Non sérieux ça devient fou, je touche du bois, mais ça devient fou xD. Temps de sécuriser (relativement, aucun véhicule n'est sure, pas de sans risque) bonne chance tlm
Un autre conseil
Wa9et tal9a babouch bou massa 3andou 3 mois fil bourse ya3ti fi conseil
C’est qu’on est en fin de cycle
Ya madame profitiii max hal periode !! 3ak3ak w des que it7ess loumour cv pas bi3 w ahrab !!!😅 juste nsi7a ib3eeed 3ala les titres eli f fixing w rakaz secteur bancaire
L’assurance vie rapporte 8% par an
La bourse avec les cours actuels au mieux 3% en dividende avec un risque de correction de 30 à 40%
Soit 3andik CEA et le gain fiscal compense le risque soit tu maitrises l’analyse technique pour spéculer
Sinon la probabilité de perdre sera plus importante que de gagner
ena nkolik haja barka okhteh @leilalahmer lik w lil jdod likifik
metemchich aali yitkal fil forum min x wl y bech techri wtbiee fl boursa
ilforum hedha aatibrou hadhba tee gachara chtarhom lé kraw finance lé yaarfou finance chniya
yakra article wl zouz w yji linna yefti
khali aad louken aandou 10 wl 20 sné fl boursa wakitha howa bidou talkah mssadak rouhou expert hahahahahahahahahahahahahahahaha
wnchallah fam ken lkhir
bonweekend:)
mr ach tensa7ni inkhalihom haka ? .. bn ena khmamamt inkhalihom f titre kif amen ou bna
Les arbres ne montent pas au ciel
Les 40% c’est uniquement parce que la liquidité a doublé sur le marché et non pas parce qu’on a nvidia à la bvmt
Le marché est surévalué de 100%
La moindre mauvaise nouvelle (politique, économique, lois de finances 2027 …) il y aura une correction de minimum 30%
Une croissance réelle de 2,5% et tunindex a +50% c’est une bulle et non pas une performance
pourquoi mr ?? fond tawa min début d’année 40 pourcent !! w tbarkallah bourse et surtout secteur bancaire fih barcha potentiel mr !
Oui si tu veux perdre la moitié d’ici la fin d’année
j'ai un montant de 125 mille dinars f fond dynamique a bna sicav en plus 3andi 40000 en bourse .. 5amamt 3andi queque jours innou inzid inzid inda5al flous l bourse vers 80000 vos avis tens7ouni ? w ach nouma les titre eli mazel fehom potenciel