Voir tous les sujets
|
RH
هذا المطلوب ، le volume 🪬🚀🚀🚀
SOTETEL en mode achat agressif, même le CMP de la séance a dépassé les 27 DT.
اهم شي الثبات فوق 27
sotetel en janvier 2026 offerte en dessous de son nominal 5dt et en dessous de son ratio des capitaux propres nets par action aujourd'hui soliciter a +27,5dt soit +450% et bientôt sera vers +35dt ...
ce scénario sera similaire et très très envisageable sur STB et sur BH parce que STB BH sont troooop sous Capitalisées par rapport à leurs Capitaux Propres Nets par Action...
Et voilà, comme prévu dès le début de séance, en principe si on clôture à plus de 27 dinars, rien ne peut arrêter le titre, vers 40 dinars inchallah.
Pas d'offre aujourd'hui, tlemmet sayez.
Inchallah iness ilkoll tirbah
ya weldi kol wa7id kifech yi5dim
khalli technique mte3ik 3andik
rabbi m3ak
ena fil bourse min 1993
@ Freepp,
A propos de // natla3 dima raba7 7atta 60 pour cent //.
Celui qui a misé en 2025 sur AB et SOTET et n'a rien fait du tout, ni spéculation, ni allègement, ni encore renforcement, a fait un rendement de plus de 300%.
Par la même occasion , SOTET a pu dépasser les 27
Fondamental
ena 3andi 4 ou 5 lingnes
dima ni5dim hakka
natla3 dima raba7 7atta 60 pour cent
@Ayech
الحمامة تطير اليوم ؟؟؟😁😁🚀🚀🚀
Aujpurdhui on va casser les 27 avec un grand volume , on va voir le queue de nouveau 📈🚀.
D'après ce qui se passe et D'après les échos......
Les EF S1 26 >>> EF S1 25
Direction 40 DT
Bonne Chance à tous
Probablement RH aujourd'hui
@Freepp,
Je connais parmi mes amis d'enfance un profil proche de celui que tu as décrit, on comparait souvent nos rendements annuels,
Ce que j'ai constaté : ou bien mon ancien camarade de classe est un mauvais spéculateur, ou bien le rendement des spéculateurs est assez limité par rapport aux placements MT.
mouch hakka ya Fondamentale
un speculateur yichri kol chay ilmohim yirba7
tatla3 sotetel 30 yichriha fi 31 w ybi3 fi 33 ma yhimmouch
portfl mte3ou mnawwa3
@Freepp,
A propos de // ya3ni par exemple 3andi 2000actions na99ast 500 //
Des fois il faut concrétiser sa plus-value,
Dans ce cas de figure, je me demande si tu pourrais encore acheter les 500 titres vendus à un prix proche de celui de la vente.
Dans tous les cas, l'offre se fait de plus en plus rare.
Rayes bjr
ya3ni par exemple 3andi 2000actions na99ast 500
w famma zeda phase mte3 renforcement
wou kol phase ma3roufa les signes mte3ha
Sotetel==========> Direction 40 DT
Bonne chance à tous
Ce que je vois, phase "trading range" en attente d'une information significative.
Tous ceux qui ont misé sur une correction du cours , ont perdu leurs titres pour rien
@freepp
شنوة تقصد phase allegement ?