Voir tous les sujets
|
Où donc étiez-vous cachés ? Les petits porteurs surgissent enfin des ténèbres 🤣🤣🥰🥰🥰🤑🤑🤑🤑😍😍😍😍🖐👏👏🤝🤝🤝🫶🫶🫶🫶
sans nulle doute que sans la persévérance et les efforts de med chamsi jamais on n'aurait pu tenir jusque là, il n'a cessé d'y croire depuis le début, toujours présent et à l'écoute des petits porteurs... un grand merci a toi momo et nous nous battrons pour que tu sois toujours présent pour défendre nos intérêts auprès du groupe UADH et des instances réglementaires... VIVEMENT LE 5 JUIN
Bien sûr je suis avec Mohamed Chamsi sans doute.
كل الشكر لكم من ساهم في حلحلة الأمور بالنسبة للمساهمين في uadh.
كمساهم .. سأحضر الجلسة العامة، ، و أطالب المسؤول الأول بتقديم حوصلة عن الوضع الذي آلت اليه الشركة، قبل التصويت و مناقشة " les résolutions ".
فيما يخص ممثل صغار المساهمين،، السيد شمسي يكون احسن ممثل باعتبار متابعته لكل تفاصيل مسار uadh
هذا لا شك فيه الساحر ربي يحفظه
Mr FAHEM , Nous suivons avec détermination notre leader Mohamed Chamssi. Sa crédibilité et la confiance que lui accordent les grandes sociétés pour défendre leurs intérêts nous assurent qu’il n’y a aucune inquiétude à avoir. Sans lui, UADH n’aurait plus sa place sur le marché et aucune Assemblée Générale Ordinaire ne serait possible MERCI Magic 1000 fois 💪👏👏👏👏👏
Mon vote est clair et sans équivoque. MAGIC 🧙♂️
مسكين لا هيئة مستعرفه بيه و لا الوكيل في الجلسة و هاذي لعبه جديده من بسام الوكيل مهبول الي مازال يصدق الشخص هذا و الهيئة موش مستعرفه بالجلسة كان صحيحة راهي منشورة في الرائد الرسمي و الهيئة و بورصة تونس علي كل حال محمظ مجاهد و حتى واحد ينجم ينكر كل ما قدمه ربي معاه
Grand Bravo pour notre Héros Notre Magicien Notre Protecteur et Sauveteur et défendeur des pp et des Uadh
Vraiment tout le monde doit saluer Med Chemsi
Un pour son grand courage et son gain du procès Opr contre le CMF
Deux pour l'obligation de mettre loukil en conformité de la legislation
C'est la guère Med c'est une grande bataille et nous sommes tous avec toi
Cette ago c'est le premier pas de régulariser la situation juridique des administrateurs et des CAC
Puis j'anticipe la tenue des AGO 2018/2019/2020
Ensuite aura virement désignation des nvx administrateurs et CAC et fixer les ago 2021 2022 2023 puis idem pour 2024 2025 et 2026
Le début et l'impossible est déjà fait et préparé
Bonne chance aux uadh et surtout mon petit frère Sofienne G et mon cher Ami Adel et encore Bravo a Chemssi
أصبحنا وأصبح الملك لله
2
3
Grand Bravo Med vraiment félicitations mais aussi à nous éclairer d'avance
Ago de quoi
Ago de l'exercice 2018 ou 2019 ou 2020 ou 2021 ou 2022 ou 2023 ou 2024 ou 2025 ...
Et yatil publications des EF de 2018 a 2025???
Et yatil publications des S1 des 2019 a 2025???
Et yatil un ou des CAC qui vont assistes à ses ago???
Ou au moins yatil un document financier valable décrivant la situation financière actuelle indépendamment des résultats???
Mais VM Grand Bravo le fait d'annoncer un évènement sur Uadh et nchallah même pour gif il y aura des bonnes nouvelles.
Et certainement la tenue des ago du 2018 a 2025 vont permettre au CMF de reprendre les cotations sur Uadh
Jeb rabi titre suspendu 🤣🤣🤣🤣🤣
Donc anba7 li sbe7
2026 🥰🥰🥰🥰 UADH PALMARÈS 1000/100🤑🤑🤑🤑🤑🤑
انت ساحر و شخص غير عادي ديناصور سوق المالية و منقذ المساهمين
Que du bonheur
Enfin
الحمدلله القادم أفضل انشالله
مبروك 👏👏👏👏👏👏👏