Voir tous les sujets
|
Si Mahdi, On vous remercie pour cette initiative digne d’un homme responsable, nous répondrons présents pour accompagner les efforts destinés à mettre fin à cette situation injuste
RDV 21 Mai 10H
Nous disposons déjà de toutes les informations nécessaires sur UADH, partagées sur InfoBourse à travers des documents officiels, ainsi que l’annonce de l’AGO du 5 juin.
Le véritable problème vient de notre CMF, qui cache la vérité. Comme l’a souligné TAMTAM, les informations circulent désormais sur Facebook et non plus par le canal officiel du CMF.
C’est pourquoi je propose d’organiser une mobilisation le jeudi 21 mai à 10h devant le CMF, afin de défendre nos droits et exiger la transparence.✊️✊️✊️👊👊👊💪💪💪💪💪💪
sincèrement les amis je comprends pas votre position, je serais heureux si vous me donniez vos arguments pour demander la reprise de la cotation. Le fait que des actionnaires se trouvent bloqués ou même avoir perdu leurs mises ne justifie pas de reprendre la cotation au risque d'induire d'autres PP en erreur.
la loi est sans équivoque. Normalement on devrait parler de la radiation et non pas critiquer la suspension.
le marché n'a aucune information sur la situation d'UADH, sur quelle base reprendre sa cotation?
à mon avis, la société est la seule responsable de la situation actuelle à cause de ses défaillances répétées et qui n'ont que trop durées.
je pense que défendre vos intérêts, c'est d'abord exiger par la loi, le respect de la loi- exiger la tenue des AGO et la communication des documents légaux . La loi permet à toute personne intéressée (ayant un intérêt) de le faire.
علي ماغلبت علي الهيئة انا نشارك معاكم و مازال عندي فيها أسهم الداهش الواحد معادش فاهم شيء في السوق
انا معاك خلي نبردلوها قد ما بعثتلهم لمره جاوبوني كان الحقره في البلاد
✊ Mobilisation généraleYahya84, Tamtam, Hollywood, Dark12, Djazz, Capricorne, Hadjali, ainsi que tous les autres petits actionnaires, et Elostoura Abdessattar Hgaza le Grand
— notre Magic représentant —
Nous devons organiser des manifestations la semaine prochaine devant le CMF, puis devant la BVMT, pour exiger la reprise immédiate de la cotation de UADH.Cette suspension est inacceptable et a trop longtemps duré. Les petits actionnaires et investisseurs ne peuvent plus rester silencieux face à cette injustice.
📢 Ensemble, faisons entendre notre voix pour que la cotation reprenne sans délai.
✋ Moi et 5 autres actionnaires à Sfax sommes disponibles pour protester devant le CMF afin d’obtenir cette reprise.
CMF ,Nous vous prions de bien vouloir débloquer sans délai la situation de notre société UADH et procéder à la reprise immédiate de sa cotation.
La suspension actuelle porte gravement atteinte aux intérêts des petits porteurs et retarde la correction du cours, alors même que des nouvelles positives devraient être reflétées sur le marché.
Nous comptons sur votre réactivité afin de préserver l’équité et la transparence du marché.
Avec nos remerciements, 🥰🥰🥰🤑🤑🤑🤗🤗🤗
Mr Mohamed Chemsi, un nom qui restera gravé longtemps dans la mémoire des PP de UADH en particulier et des intervenants du marché financier tunisien en général, un brave type toujours à l’écoute de tous les investisseurs, son point fort c’est son honnêteté et sa transparence envers tous les investisseurs
Bravo à Mr Mohamed pour tous ce qu’il a apporté à UADH et à la bourse , évidemment et sans aucun doute, je vote Mohamed Chamsi
س مهدي لا شكر على واجب . يعطيك الصحة انت على التدوينات التي تقوم بها . ان شاء الله اهل القرار الهيئة يتراجعون ويسلكوا الطريق الصحيح لما فيه خير للشركات والمساهمون
Une grande popularité et une personnalité unique : MAGIC.
L’absence de tout le monde sur cette page m’a fait croire qu’il n’y avait plus d’actionnaires minoritaires dans UADH.
Cependant, j’observe sur la page Facebook InfoBourse une évolution remarquable : une popularité qui dépasse tous les autres groupes et pages
boursières. BRAVO !
Et bravo TAMTAM ! Oui, la situation est grave : au lieu de soutenir ils ont créé le groupe S pour les sociétés, aggravant leur situation.
Pourtant, nous sommes partenaires et nous pouvons trouver des solutions financières pour dépasser les crises.
محمد شمسي يعطيك الصحة في المعلومة، سامحني اصبحنا نستقي المعاومات من صفحات التواصل الاجتماعي الفايسبوك وثائق رسمية تنشر مختومة والهيئة الموقرة المسؤولة الاولى عن نشر المعلومة غائبة تماما !!! هنا يطرح سؤال عميق عن دور الهيئة في تحقيق العدالة المعلوماتية ونشرها للعموم وبالنسبة لبورصة تونس فهي خارجة عن القانون فهي لا يمكنها اصدار احكام فهي جهة تنفيذية مما يعني ان قرار ايقاف تداول السهم وراءه الهيئة في حد ذاتها والهدف هو فرض وضعية هيمنة السلطة على مستقبل الشركات وانا كمساهم في المجمع ومتضرر من هذه القرارات الخارجة عن القانون والتراتيب. ادعوا جميع المساهمين الى الالتفاف واعلام السلطات العليا بهذه التجاوزات الخطيرة التي تضر بمصالح المساهمين وديمومة ااشركات حيث اصبحت الهيئة في حد ذاتها نشكل خطرا على الشركات وبالتالي الاقتصاد الوطني خاصة اننا نعلم انه تم تفايس العديد من الشركات اامدرجة بالسوق المااية في السنوات الاخيرة وهذا ان دل على شيء فانما يدل على سوء تسيير المؤسسات الوطنية التي من واجبها الدفاع عن اامصلحة الوطنية في ديمومة الشركات
1
2
محمد شمسي، نحن عندنا ثقة في شخصك ونعرف انك المخاطب الوحيد مع لوكيل والهيئة. كما لا يفوتني ان اعرب على اننا نحن المساهمون في المجمع عبارة عن شركاء ولا احد يمكنه ان يقرر مصيرنا. نحن " ملاكة" ولسنا بدخلاء . ونتساءل في نفس الوقت، الهيئة وبورصة تونس لم يواكبا التطورات وتحيين التشاريع التي لم تعد تتماشى مع الواقع. فكيف يمكن لهيئة التي مهمتها الأساسية الدفاع عن صغار المساهمين ادخال opv 6500 واخراجها ب opr ب 350!!!!!. وبورصة تونس هل هي مخولة لتعليق تداول السهم بسبب عدم نشر القوائم المالية؟؟؟. كلها اسئلة تطرح تساؤلات تاويلات عن الاهداف الحقيقية من وراء ذلك
أعزائي المساهمين
أتوجّه إليكم بخالص الشكر والامتنان على ردودكم، دعمكم، وثقتكم المتجددة. إنّ كلماتكم ومواقفكم تعبّر عن روح المسؤولية المشتركة وعن إصراركم على الدفاع عن حقوقكم وحقوق جميع المساهمين إنّ هذا التكاتف هو مصدر قوة لنا جميعًا، ويؤكد أنّ صوت صغار المساهمين حاضر وفاعل. وأعدكم أنني، من أي موقع أكون فيه، سأواصل العمل بجدّية، شفافية، وإصرار، وفاءً لهذه الثقة التي منحتموني إيّاها
معًا، سنبني مسارًا أكثر عدلًا، ونرسّخ مكانة المساهمين الصغار كركيزة أساسية في مستقبل السوق
مع خالص التقدير
محمد شمسي، اعرفه عز المعرفة. هو بمثابة الأخ والصديق
Ta3rfouh f forum wela f denya??
Message complété le 13/05/2026 19:47:22 par son auteur.
Tamtam u'challa zina
محمد شمسي " الساحر ". حقيقة راجل والرجال قليل. انسان متواضع متمكن ثقاغة واسعة ملم بااسوق المالية. القوانين يعرفها بندا بندا واعي ما اقول واتحدى اي واحد ينافسه في ذلك. كذلك انسان خلوق وعنده دراية بالقضاء وخاصة القوانين المتعلقة بالشركات التي هي في التسوية القضائية. هذا زيادة على مجلس المنافسة. اذا هو الشخص الوحيد المخول للدفاع على صغار المساهمين
Effectivement
محمد الشمسي بذل المحهود الكثير بعض النظر على النتايج و هو شخص محل ثقة و ربي يباركلو