Voir tous les sujets
|
Les suiveurs bech iwaslouha 9,5 w ba3ed yarka7 byou3 kif sokna
Finalement la SOTETEL avec un cours de 9.03 offre un PER = 9 !! , puisque le RN 2025 par titre est de 1DT.
Le Div Yield est de 6.66%.
Sans prendre en considération l'énorme potentiel de croissance pour les prochaines années, le cours actuel reste tres intéressant par rapport aux résultats de 2025.
DIVIDENDE TPR /450mm COURS 12DT
DIVIDENDE ATL/400mm COURS 8.5 DT
DIVIDENDE SOTETEL 600mm cours 9.03
Dividende 600 millimes
inchalla zina vers 11 dt en juin
Normalement on devrait avoir un dépassement de seuil.
La nature des échanges ( des blocs de qlq milliers en très peu de temps ) me laisse douter qu'il s'agit d'une prise de position d'un groupe ou d'un très gros investisseur.
On verra plus clair dans quelques jours.
c'est une petite capitalisation le volume d'aujourd'hui est énorme
je reste convaincu que l'info c'est pas le T1
الأصطورة صطورة ما يلعبشي مايفذلكشي وماينصح كان ما يدرس ويحلل القواءم المالية والمؤشرات والافاق وايضا تاريخ السهم
لأنها البداية ماكوم أغلبهم قولتو خاسرة ووو
موعدنا في +15د انشاءالله في انتظار مهرجان بظأ ستب الى تصليح جذري فوق مؤشرواموالها الصافية+8,630د ثم نحو معدل سعر اسهم البنوك الرابحة
الرخ لااا
المؤثرين صطورة جاء والرحمة لا
Hhhhh belehy samahna aad si momo dajjel…
Ti t3alem ehki ya farkh 😂😂😂
J'ai déjà annoncé les 14 dinars.
Merci de clôturer le sujet svp
@Cartesien,
J'ai constitué mon stock entre T3-2024 et T2-2025 à la suite d'une étude fondamentale à partir des données de 2000 à 2024 ( soit 25 ans en tout ).
Je ne crois pas trop au trading, je suis un adepte des lois de la physique et surtout de la thermodynamique.
Charlie Munger est une source d'inspiration pour moi.
Ekher mara sotetel aamlit volume kima haka 2019 yodhherli hhhh
Rh zaama lyoum?
@Fondamentale
oui effectivement, j'ai vendu trop tôt, je suis une main faible xD. tant pis, ç'est pas la première fois, et ça sera pas la dernière. je suis quand meme sorti avec une belle plus value et bonne chance pour celui qui a acheté.
@ Cartesien,
A propos de :
//@Fondamentale
toi qui connais très bien le titre, tu achèterais à ce prix? (juste par curiosité, je ne compte pas acheter)//
Le PER actuel selon le RN estimé de 2025 est de 10.5.
Les perspectives futures sont immenses : Remplacement du réseau en cuivre, renforcement de la 5 G et acheminement de la bande passante de la nouvelle fibre optique MEDUSA qui va multiplier par 4 la bande passante nationale...
Le crédit BERD va accélérer les chantiers...
Donc, en conclusion avec le cours : 9.03 , la Sotetel reste parmi les meilleures valorisations de la BVMT ( avec les résultats de 2025 ) , et la progression de 2026 semble bonne ....
Franchement cher ami , tu as vendu trop trop trop tôt .... dommage pour toi
Je me souviens qu'un jour le SOTETEL était à 24 dinars. Le flottant est très faible, elle montre un bon fondamental en ce moment. C'est un titre qui séduit les gros requins et les intermédiaires, ils peuvent le manipuler facilement. Je pense à une résistance à 9.7, ensuite un pullback vers 14 dinars.
@Rayess
inchallah et 14 dt c'est possible réellement , quand? je ne sais pas :)
Tôt ou tard les 14 vont venir.
profitez en, j'aurais donné maximum 20% de chance à ce scénario, je me suis trompé xD. je ne cherche plus à comprendre pour SOTETEL, apparemment, les informations circulent largement avant leur publication, je ne fais pas partie du cercle des privilégiés hahah
Message complété le 28/04/2026 12:26:37 par son auteur.
@Fondamentale
toi qui connais très bien le titre, tu achèterais à ce prix? (juste par curiosité, je ne compte pas acheter)
Ce qui se passe sur la Sotetel n'est pas normal.
172 k Titres = 5.7% du flottant en un jour ....