Voir tous les sujets
|
@connaisseur
on parle de CC là, vérifies l'évolution de la dette et les placements, elle est sur le bon chemin et normalement, elle vaut les 2,3 en 2025. le cours ne parvient pas à se redresser à cause d'une structure de capital dominée par des institutionnel dont la participation est arrivée à maturité (acquise à 1,2 DT et admise au avantages fiscaux des investissements opérés par les SICAR sur leurs fonds gérés==> un prix de vente à 1.8 = janna ou fiha brikeji pour elles)
rapport de mac sa!! SVP LIEN
Plus rien à espérer, société qui n'arrive pas à se débarrasser de son endettement
j'ai lu dans le rapport de mac sa que equity n'a pas tout vendu et qu'il lui reste un gros paquet de CC
Message complété le 14/01/2026 12:20:03 par son auteur.
"Ekuity Capital annonce être passé sous le seuil des 5% du capital d’UNIMED
après la vente de 1,3 million d’actions (4,1% du capital). Sa participation directe
s’élève désormais à 4,5%."
Sans information, avec des institutionnelles qui vendent (SICAR, Banques...) et des FCP qui ont déjà fait le plein, aucune chance de rebondissement durable, attendons T4, Affaire CCA lazhar STA et une éventuelle distribution de dividendes, sans ça, le cours continuera à patauger malgré l'amélioration nette et les perspectives prometteuses.
Vu le comportement de l'action inchallah matkounech 5esret rl 9adhia w barra
c'est prk Tera finance Prévoi une croissance à 2.3 pour le trés court terme
Oui, sure le 22 / 23 5mis walla jom3a d'aprés source 9rib barcha meddousi
7oullla
Vous etes sur que le jugement contre STA est pour 22/23 janvier?
A mon avis, ça ne va pas tarder cette fois ci...
jolie remontada, en ce qui me concerne, c'est décidé, je n'entre plus qu'en cas de cassure de la résistance pluriannuelle de 2,3 xD,
Un rebond en cours..
22/23 JANVIER Le jujement de l'affaire STA
stay tuned ...
si tout va bien le cour de l'action aura a 2.3 dt 3jéja
meme scenario que la STB quand le cour etait à moins de 3 dt
malgré les bonnes perspectives de l'action , il ' y a un problème majeur pour les prochaines mois c'est que le flottant est énorme ce qui va impacter la progression du cours.
@fonfon
évidemment je parlais du cours boursier, je suis convaincu des bonnes perspectives de la société, ce qui m'étonne c'est que le cours ne parvient pas à se maintenir malgré l'accumulation des bonnes informations. patientons, c'est la meilleure décision.
le fond c'est 30% min assuré de benefice sur le cour
les faits
* regularisation du terrain
* regularisation de la diminution des couts pas la loi sur les dechets
* promesse de dividende cette année
les attentes
==> projets port Enfidha
==> jugement definitif affaire STA
Où se situe le fond pour ce titre??
great great news
thanks a lot Aniss
tu ne publies que d'excellente nouvelles pour CC, à chacune de tes publications je renforce encore plus lol