Voir tous les sujets
|
@Elinija
هل رأيت الرد المزعزع والمدوي للاسطورة؟
Esna elle va distribuer 80 à 100 m certainement
La question qui se pose reste de ses obligations fiscales pour 2026 vu que CC à absorbé de façon significative ses pertes ( je suis pas expert mais je pense qu'en 2026 elle sera concernée par l'IS)
Hhh cc a un capital de 350 milliards pour distribuer 100 millimes elle doit faire des bénéfices de +35 milliards et avant tout elle doit absorber ses +200 milliards des pertes cumulées minimum et sur dix prochaines années ds vôtre rêve la distribution mm 10 millimes des dividendes hhh
Mon portefeuille fih 2 valeur
La première vert pistache
Et l'autre khadhra 7chich
Procès lundi
T1 minimum +30%
Fort probable dividendes
Projets infrastructures
Anssa un cours à 1,9x
غراب اشري ب 1.9 و بيع ب 2دينار
و ديما انزل على الهبرة
🥩🥩🥩🥩🥩🥩
2dt c'est a mon avis un plancher a absorber en quelques séances et ensuite le vrai jeu !
🤣🤣🤣🤣
@Elinija
chbik ye5i, stoura ma y 7ibbich rou7ou 7mema brich-ha, y 7ibb rou7ou nisr......ama mnattif xD
@stoura
Dharba vcn cimen !!
Irkeb m3a jme3a
3la edhalline amine, chrit dlili3a mte3 ras ou rwayess xD, ou bech nekilha 7atta ken jet 9ar3a xD
دلاع بالموس
Sammi besmelllleh
Message complété le 27/03/2026 13:02:45 par son auteur.
Lundi/mardi max l ordre 1.99/2dt bech yetfasss5ou
Message complété le 27/03/2026 13:06:13 par son auteur.
Errr7iiiii💥👌✈️
min ghir ma todhmen 5outa Elinija, majeur (depuis looooongtemp) et vacciné barcha marrat xD
Message complété le 27/03/2026 12:44:54 par son auteur.
5ouya
Ichri 3le dhmenti 😜
@ELinija
Za3ma nechri, ? 93adt de5il 5arej fi CC, 9la9t xD
meme si mo5i 9a3ed y 9olli, barra 7ot sicav walla banka ou a5tak mil bla, il omour me hyech bilkoll
Fly
@ fonfon
j'été sûr de votre réponse :):):):) , on reparlera un autre jour.
je le compte pas lui , les chinois sont en lice et les chinois ont achete leur cimenterie avant de commencer les travaux , c'est pas des chinois pour rien lol
@fonfon ,
vous avez oublié le pont de bizerte qui va entrer dans la phase la plus délicate ( l'infrastructure du pont ).