![]() |
Prochaine escale 4,25
+5 dinars fin de la cette semaine
Un nouveau palier. 4. ____________
سي علاء سكرلي البرنامج
Malla lougha marra tasma3 equity tbi3 wa9tech ikamel bech tetarcha9 yekhi etarcha9 sormou, et tawa Mac yechri mais qui ne recommande pas STB, cheykha la3bed 🤑
@ cazino juste pourquoi ? yaaa wlediii le vert apporte le vert !! passe ton chemin tu l'as pas tu n'es pas obligé de commenter ! khalli elli 3andou fer7an et il savour sa plus value ! ca viendra le jour ou ton PF sera aussi vert et nefr7oulekk aussi !
Bref c'est un probleme général dans ce pays ! kollhaaa mkarzaaa menn b3adhaaa ! wsa3 el bélll wakahaw
Mac y dezz y sayebha ma tetfacha5 deja sur achat
Message complété le 30/09/2025 12:58:42 par son auteur.
Rabi raba7 nes kol un avis ni+ni-
@aflem je parle et je cible les +8,5dt le minimum de ses capitaux propres par action
Salllmouliii alaNaouja hhh qui a achete a 3,1 p vendre a 3,3dt et le malheur il croyait qu'il trooop malin
غدوة4 د وسكرلي البرنامج
.
قريبا ستصبح من الماضي لا داعي للقلقان2800مي
a mon avis ce qui bloquera (peut être) la STB c'est les réserves des commissaires aux comptes & ses liaisons avec la distribution des dividendes
@Ely
la limite des 35% est sujette à conditions
mis à part l'article des reserves , la STB peut dépasser cette limite de loin si ce n'est l'exces de zele de certains fonctionnaires
Attacher Vos ceintures €€€&
Fama limite bct et fama créances douteuses bil mochta et fama baisse de résultat d'exploitation
Il n’ y a pas de limite de 35% par la BCT cette année ?
Les EF 2010 son publie, tu peux y jetter un coup d'œil, si ma mémoire est bonne, les réserves ont augmenté pour moin de 200 million en 15 ans sans dividendes malgré une augmentation de capital de 600 millions je crois. Je peux pas fournir des chiffres exactes pour le moment. Ça sera gentil si tu peux vérifier l'augmentation des réserves entre 2020 et 2025
CC peine vraiement à accelerer !! nafkhethomliiii !! malgré j'ai acheté à 2 et j'ai renforcé à 1,9 mais boffff
STB vu que ca bouillonne de partout "niveau projets et chantiers " je la vois sur la bonne voie ! je parle serieux
Pour les Div ( ca va etre la surprise ) wait and see je peux pas dire plus ;) et dire ya que 500 millions en reserve !!! tu vois que c'est peu ?? 1/2 miliard yaa bougaleb
si elle distribue 300 millimes par action ca sera seulement 46 Millions de dinars alors la c'est rien de rien par rapport à son résultat reporté et reserves !
Sincèrement je doute fort quand à la possibilité de distribuer des dividendes. La rentabilité est encore médiocre au 30/06 malgré la hausse du bénéfice.
Après 14 ans sans distribuer des dividendes, et même après l'augmentation de capital, les réserves ne dépassent pas 500 millions, si ma mémoire est bonne. Je n'ai pas consulté les ef 2010 pour comparer les bénéfices retenus, mais je crois qu'ils sont vraiment très faibles.
@ahmed
Sur le court terme
Wa7da en surachat avec un énorme risque de correction
Wa7da s’apprête à changer de tendance à la hausse
Le T3 de la stb n’aura aucun impact par contre cc si elle rattrape le retard elle ira chercher 2,3 court terme sans le gain exceptionnel de l’affaire Sta