![]() |
تقول عندو نصبة فريب يبرح عليها🤣🤣🤣
Mercii Leonard
là ils vous parlent de chiffres, mais lisez vous même les EF publiés et les remarques des CAC.
Les chiffres et leur évolution est très claire et vous pouvez les constater vous même.
Le grand problème de SOMOCER et qui n'est pas chiffrable, c'est les cautions croisées qu'elle a donné, et que si on se met dans le pire des cas où elle doit rembourser à la place de ses filiales (et même non filiales à 100%) , elle est déjà en faillite (il faut qu'ils mettent au clair le plus rapidement possible ce point).
Et finalement, ce forum s'appelle "demain on rase gratis" vous lirez que demain, dans une semaine, à la parution du T2 ou T3 ou S2, et pour parler de demain il faut le prouver aujourd'hui, en marché signés dans des pays pas à risque, par outil industriel encore performant, par des stocks réels, etc ...
Tant que le résultat d’exploitation est dans le rouge elle restera en tendance baissière
Même avec l’amélioration du T2 elle fera un résultat catastrophique en 2025
Avec les pertes de 2024 et 2025 elle va consommer ce qui reste dans les capitaux propres
S’ils font une réévaluation de ces placements ça sera pire
Tu es libre d'acheter ou non
Rabbi m3akk
Alors, je vais profiter pour acheter une bonne quantité de titres mais je ne pense pas que ce titre puisse descendre beaucoup plus.
Chma3neha contre somocer?
Manech fi virage stade rana koll wa7ed yedhreb 3la drapeau jam3itou
Famma réalité wa9t haja behiya n9oulou behiya wa9t 5ayba n9oulou 5ayba
Il y 'a rien de personnel
Je ne suis pas contre
Mais cours vers 0,3 après publication des EF 2024
Ceux qui sont contre Somoc s'abstiennent