![]() |
...
Bhim
The wolf ouvfonfon ou Leonardo eewardo ..
Ghodwa continuer vos habhab hanni demandé a 0,48dt et des milliers et milliers ramasser
Naiuja demain si un de tes relations a encore somocer madabihhh ihithom atp
Pauvre pigeon
Ya Bhimmm contenu a influencer des modestes somocer de vendre mm atp
Wallah bhimmmm mridhhhh un titre industriel a potentialité de +5dt
Ya bghallll somocer haattt aichaindkom a 0,48dtet croyez moi que ses 480 millimes seront a MT versée dividendes sur somocer
Hanni resté demandée a 0,48dt demander contenu tes harcèlements tes nbiiih de vendre tes at ...
Demain kolhom yabiyouuu atp hhh
@the Wolf
Possible une surprise niveau provisions
Certaines participation ne valent rien
ben voyons donc
حسب توقعاتي الشخصية لهذا السهم الصناعي رجوعه وصعوده في مرحلة قريبة جدا الى +0,76د ثم استقراره الى بين 1,2 و1،4د ثم رجوعه للمرابيح والديفيدند في 2026 و2027
واتوقع ايضا بل متأكد نعوووجة وليوناردو وادواردووو وجمعيتهم باش بعد على دبابس بولار يتفرجووو على مهراجانات السيراميك والفليونس
خلويييض
دلوحي يامباركة
اني نحكي على افاق سهم صناعي قطاع مواد بناء وافاق اعادة بناء ليبيا
اني نحكي على اعادة تقيييم اراضي هذا المجمع بمءات المليارات
اني نحكي على سعر بلااش لهم صناعي ب0،480د سيكون قيمة حصص ارباحه ديفيدند ستوزع في 2026او2027
اني نحكي على افاق سهم صناعي كان احسن من سوتيفار ويمكن تصليحه وطلوعه فوق 4د وحتى اقوى من سوتيفار على مدى بضعة سنوات ...
وواحد معتوووه مريييض بهيييم يحكي عن تفاهات
والله راني مظلمتكشي وتذكر تدويناتي حول سرفيكوم عندما توقعت افلاسها وتذكر أخيرا حذرت خصوصاً ضحيتك الأخيرة لي ت ج هاش وشراءاته 300الف ا ت ي و150 الف ا ت به والناس تبيعلو بي 0،8د
راك بهيييم ومتحيل ومريييض
بربي هبييطلهم تحليل وتصاور حول سوموسار بي0،3د
مريييض معقييييد معتوووه تافه
je pense au plus tard demain seront publiés les EF... y aura pas de surprises...
Un résultat de minimum 25M de perte
Une AGE de réévaluation par la suite pour éviter une AGE sur la continuité d’activité
Ça lui laissera encore 3 ou 4 ans avant la faillite
des communiqués sans etats financiers ni chiffres au moins est passible de rappel à l'ordre par le CMF ! ce CMF qui l'a déjà fait à de grandes banques attijari, bna... doit le faire avec somocer/sotemail !
@
Ghalet rak ya chabacha
j'ai aucun problème avec somocer au contraire j'aime la société et j'espère qu'un jour elle reviendra comme avant d'ailleurs j'ai des amis qui travaillent là-bas
Mais toi t'arrive pas à faire la différence entre dire la vérité et vendre des rêves pour les gens
SOMOCER tawwa 7aletha 7lila
المشكل في الإدارة الفاسدة والذي يقوم بمراقبتها عين مغمضة للأسف اي شخص يقوم بمراجعة حسابات هذا المجمع سيلاحظ عديد التجاوزات ويمكنه التدخل وارجاع الاموال المنهوبة لكن للأسف هذا لا يقوم به الا الرجال الاعفاء.
Merci Elinija
Wallahi mon avis est neutre peu importe chkoun fiha
S’il y a une amélioration au niveau du résultat d’exploitation renforce sinon zayed
Il faut au moins le résultat couvre les charges hors charges financières sinon personne ne va s’y intéresser
@Rambo
j'ai cru que t'allais acheter SOMOCER pour la première fois, tu es déjà actionnaire ça change la donne.
Dans le stade actuel, et en l'absence de toute information sur les perspectives de la société t'as 3 choix en fonction de ton appétence au risque et de ta capacité financière
1- Tu prévois (tu spécules) une régularisation de la situation de SOMOCER et une reprise normale de son activité sur la base de données dont je ne dispose pas et, tu n'as pas besoin du capital investi dans somocer
a- tu ne peux pas s'engager davantage : ne rien faire
b- tu as un excédent de liquidité et tu peux investir davantage : achète à des cours bas pour réduire ton CMP
2- Tu prévois un statuquo ou une détérioration de la situation ou tu as besoin de ton capital : vendre comme ont dit Akhsar ou Fara9, Khirha fi Ghirha
et je défis quiconque qui n'as pas commis d'erreur, je traine encore des titres Electrostar depuis son introduction xD
Maintenant je vois qu'Elinija a une raison
@Cartesien
لقد كان من الخطأ استثمار الكثير من الأموال في هذا السهم لسنوات.
Message complété le 24/09/2025 12:05:34 par son auteur.
حتى أنني اشتريت أسهم بأكثر من 3 دنانير
Leonardo
هذا مؤكد
@rambo
je pense que lorsqu'on achète pour la première fois un titre, on doit se poser la question combien sa valeur pourrait augmenter et non pas s'il va continuer à descendre encore. Si tu as une assurance suffisante que les cours vont augmenter au taux que tu souhaite dans l'horizon que tu t'es fixé, tu peux acheter.
personnellement je ne peux pas me prononcer sur SOMOCER, pour les raisons suivantes :
- SOMOCER est placée sous administration judiciaire pour assurer la continuité de l'activité, difficile d'envisager un développement dans ce cadre.
- le marché de la céramique à l'échelle mondiale est en crise, en Tunisie c'est pire.
- SOMOCER n'as pas publié ses EF 12-2024 (donc flou total).
Enfin de compte, tu es le seul responsable de ton capital, tu en fais ce que tu veux.