![]() |
bjeh rabbi ya stoura
si ce jeud ou vendredi il n'y a pas de decollage
etssayabna men somocer ????
Somocer sans bruit ni atp ni achat hors fourchette
Tous sera décidé a 11h59mn laisser un peu de liquidité et positionnez vous a 0,46 0,47 0,48dt je croix savoir que le titre sera fin prêt pour un décollage max ce vendredi jeudi profiter alors lundi jusqu'à mercredi
Naouja tu peux aussi acheter a 0,5 et vendre a 0,55 cava te faire 10% et non 3% comme stb hhh
Nous cherchons mm les +300% ds somocer
Famma Ken stoura 3andou niveau bech inajem ya3mil division
Ena pour l’instant 7adi addition w bil a3wed wel a9rass 😂😂😂
Za3ma CAC ya3ref VCN wela ya7chi fih i7eb ya3mel sabotage li stoura
CAC ghayer min Stoura 🤣🤣🤣🤣🤣
Le CAC de Somocer: Non donc, la Somocer ne va pas bien et sa situation n’est pas saine !
Chabacha: T2 de Somocer en nette progression
Conclusion de l’article
Non donc, la Somocer ne va pas bien et sa situation n’est pas saine !
Famma ken Stoura ichouf fiha me kifha 7ad 🤣🤣🤣🤣
Hedhom zeda ils sont jaloux 🤣🤣🤣🤣🤣
Publié il y a 2 heures
راك مريييض
ههههههه
والله ماكش نووورمال
وابهم خلق ربي
صطورة الأسطورة أول من كشفك معنى الكونصوليدي ت ج هاش بي 177 ملييم
فروع سوموسار صوطينايل بقيمة سوقية 100 مليار
هذه فروع يوم سانيييماد نجحت في الترفيع في راس مالها بحساب 1،3د السهم
وسوموسار بكل عيوبها اوبييابل تقريبا سيتموقع عليه شريك جديد يغيرها ب180درجة
ننتظر اعادة هيكلة سوموسار وب د جد جديد وافاق جديدة أقعد نييييك انتي وامين والشباشيب وسوف القارب ضحايا جدد يدخلو مع اولاد شبشوب يا بهييييم
والله لاك نورمال
Il ne sait même pas faire la différence entre consolidé et individuel 😂😂😂😂😂
Si on se base sur l’individuel : les capitaux propres de TGH sont de 134 milliards soit plus de 1,2 dinars par action
Avec 25 milliards de pertes les capitaux propres en consolidé de somocer seront de 8 milliards
Soit 0,2 par action
Wa9et bech tnabir 3a TGH thabit consolidé w Wa9et bech tanba7 3a somocer thabit individuel 🤣🤣🤣🤣
5icha kifek ma ynajjemch y3ich blech seb
Du jamais un malade jaloux comme toi
Ef 2024 non publié EF 30 juin 2024
+50 milliards nets ses cap propres cad vcn +1,250dt et ce avec déduction d'un déficit de -14mill8ards cad mm si les pertes de somocer de 2024 seront de -25 milliards som9cer reste encore ses cap au capital social 40 milliards
Ok Iteb laisse tomber je publierais rien sur somocer
Maaadchi inhib m'insulte personnev
Ya bhim servicom c’etait un arbitrage et je n’étais le seul à croire en sa victoire
Tgh ya msatik elle ira a 2 dinars en moins de 2 ans
Ces bénéfices prévisionnels de 2026 (mouch chiffre d’affaires kif somocer) sont autour de 20M elle est valorisée à 60
Tu ne veux pas admettre qu’en 2025 les passifs de somocer vont absorber tous les actifs
Ces capitaux propres passeront dans le rouge
Winti be9i ti7ki 3a T2 et les actifs
A3mil talla 3al passif w chouf charge financière wa7adha
10 snin o5rin w me t9oumilhech 9ayma
Stb tu crois que t’es le seule à avoir vu que la valeur comptable est de 8 dinars 🤣🤣🤣🤣
Mais inti bhim wa7id eli mouch fehem 3lech cours à 3 dinars
Iteb tu es un gamin en bourse
Tu as induit la majorité en erreur et mm en faillite et surtout res victimes servicom ou tgh et mes euro cycle depuis 3ans et tt tes AT et graphique vers +16dt alors Hani machdouda b8bzak a 13dt et risque les 9dt
Tu as une chance de suivre le grand chabacha et de profiter ...
Tu m'as trop trop critiquer a STB a ses 2,8dt MTN a 3,4dt et je t'assure elle ira a +8dt
Arrêter de me critiquer sur somoc le titre industriel ouiii il a des pertes ouiii il est mal administré ouiii il a des 0bmsvde liquidité MAIS brabiii efffhhhimmm c'est un titre d'avenir effhimmm som9cer dispose des terrains constructions immeubles carrières de +400 MD
Efffhimmm somocer opérable
Som9cer c'est tgh ou les ghabchoub ont 80% Somocer c'est nv patron nv pdg nv horizon et heureusement et consultez sute somocer de plus en plus innovantes ...
Zayed ya sidi chnouwa alli ikalkik inti hhh matkollichi khayef Alina hhh
Ya msatik
Même s’il y aura un signal d’achat à 0,4 fi somocer je ferai la même chose
Achat 0,4 pour vendre à 0,44
Nhar rabi winti tanba7 w mouch fehem welou
Les capitaux propres de somocer vont passer en dessous des 50% du capital social
Donc il faudra statuer sur la continuité d’activité
T2 Somocer de 2025 parure Ilya un mois ya Naouja ta bhimmm
Rahi Somocer n'est pas +13dt comme situver pour la critiquer et n'est pas comme sitpapier a +3,5dt en déficits pour tanbirik RAHI Somocer a 0,48dt a -52% de son nominal, Rahi vitre tgh a vcn de 0,177dt est a 0,65dt et rahi meme uadh en inactivité et sans publication est a 0,6dt
Ya bhimmm ya maaakid ta psychpàthe Somocer est 0,48dt hhh Ziid naabir hawil itkharij une AT comme tu veux
Fiiiik ya bhim ou bien positionné toi et kamilll vend tgh et acheté somoc mm a 0,65dt ou bien ossskottt arrête tes bêtises et continuer vos blasblas vos mensonges sur les bicyclettes etetet
Brabi ITE de quel RACE tu es, arrête tes conneries ...
Tu as trop critiqué stb a 2,7 et 2,8 tu critique mtn un titre industriel des que sa gouvernance change il ira a +4dt
Si STB lui a fallu des milliards pour prendre sa route vers 3,4dt et vers +5dt Somocer il suffit de ramasser ses offres de 0,52 a 0,58 et va s'envoler a +1,2dt
علاش تحبني نرجع انشلكيك
علاش تحب روحك تبقى مريييض ومعقيييد وبهييييم
يا مريييض ضحكت بارشا امس يوم الخميس كيف شريت س ت ب بي 3،08او3،05 ومهففف بارشا هبطيتت بعتهم يوم الجمعة بي 3،3د وفي بالك الكل بلس يتبعوك هذه س ت لا انشاءالله ترجع تلحق عليه ب+5د
نرجعووو لسوموسار يا بغل يا نعجة يا بهيييم ياللي مهم فيه جرانة، سوموسار عبظفلناظر بحبح، سوموسار سهم صناعي لو يعاد تقييم اراضيه ومبانية وعقاراته يسواوو اكثر من 400 مليار باسوام 2025
سوموسار نهر تلاعبووو بها جعيدان وجماعته ماتزال سوموسار نحافظ على جودتها وحرفاءها وموقعها بين منافسيها
سوموسار يا بغل ومهم مسكر وتلويج كان سلبياتها لها مستقبل وافاق ومحل انظار العديد من رجال الأعمال للاستحواذ عليها
سوموسار قريييبا جدا سيقع تغيير اعضاء جدد ورءيس مدير عام وشريك ستراتيجي...
يا عريبي يا مخلص يا فيراس يا ناس راهووو مريض ويحب كان شكووون يبخثووو وحتى سهم بي 0،48د يقلق يهبل يتحمص كان يطلع وخصةصا يطييير لا+1,2د هههه
Avec le résultat de 2024 elle passera en dessous des 50% du capital social
Il faudra une AGE pour statuer sur la continuité de l’activité avant de parler de représentants