![]() |
FLOUS ELKOL 3ANDHA 9ALOU GZEUZ
9alou gzez ufff
Et vous harcelez Chabacha et vous rigolez de Chabacha quand ils vous a prévenus tous de la valorisation Anormal Gonflée Manipulée Artificielle de Sah lila a 1080 milliards ...
Vous avez accusez Chabacha de jalousie eretet quand il vous a dit que Sah a 12dt c'est le n'importe quoi et c'est des IB qui manipule et abusent ...
Je me rappelle de cette équation hhh
Sah vaux bna plus sitetel plus siame plus Assad plus bte et somoc et cb et reste à Mme Jamila qques autres milliards ..
Le consolidé sera sans doute bien meilleur:
S1 2024 le cosmétique n'était en activite qu'en juin
La filiale libyenne a eu un semestre spectaculaire
Le gain de change pour les matières premières
Chiffres d'affaires des filiales en hausse contrairement à la société mère.
TPR, CC et Lilas c'est franchement des valeurs de fond incontournables
C’est ce que j’ai mis dans le deuxième commentaire 🤪
Le titre amel 2 milliards de plus que lors du 1er semestre 2024 we howa ykoul sah gzez. Kelboulhom il colonne mtaa l'année 2024 avec le 1er semestre 2024. Hhh
Bro استهلك تونسي
Les produits Sah n’a rien avoir avec le low cost , sur certains articles c plus cher que les marques de notoriété…. J’ai tout essayé
Je reviens à DiXan colgate et elsevier….
Aussi la charge financière.
c'est les achats consommés qui les sauvent, presque toutes les autres charges ont augmenté pour un CA qui a diminué
Rien n’est dit…
Pour beaucoup la qualité importe beaucoup moins que le prix.
C’est très désolant pour notre industrie, mais malheureusement la majorité du Made in Tunisia n’obéit qu’à cette règle, et ça marche pour eux.
Chez SAH je pense qu’on est dans le paroxisme du low cost, et ça semble marcher pour eux.
@aferkiw
Alors il faut s’attendre à mauvais s2 en consolidé
ASSAD WIN7AYHA
Les cosmétiques ne font pas partie de l’individuel 😝
Les tunisiens ont testés au 1er semestre, les produits cosmétiques dentifrice shampooing après shampooing
Retour au colgate elsevier et head and shoulders au S2
La qualité à la tunisienne
C’est l’individuel
Il faudra le consolider pour se fixer sur les perspectives
l'action va augmenter ou baisser ?
Ils ont inversé les colonnes S1 2024 et 31/12/2024 comme pour unimed 🤪
l position des colonnes il a compare le semestre à l'année comme pour Unimed les colonnes sont mal placees
Exactement hedibou