Voir tous les sujets
|
Baha non excellent comme annoncé lors de l AGO et plus même ils ont annoncé+17% ils ont fait plus
L'impôt à doublé par rapport à l'année dernière sinn ça aurait été 13mn
Résultat khayba unimed ?!
Kif kif 🤣🤣🤣🤣
Sé3a wéna nthabbet
Magique unimed
La présentation m'a donné des sueurs froides pendant 5 secondes
Très bon S1 Mg
Landor stable
Bon s1 enakl
Ennakl +30%
On ne parle pas suffisamment de la SOTRAPIL.
RN +70% contre une augmentation de cours de 50%, il y a potentiellement encore 20% à aller chercher, et des dividendes respectables d’une année à l’autre.
euro cycle résultat d'exploitation en légère hausse et maîtrise des charges financières
normalement vers les 15 D à ct
ça sera le même scénario pour landor on croisent les doigts
artes confirme les attentes et fait un + 25 % vers 12.5 D à ct
Bon résultat pgh et sotrapil
Résultat d'exploitation 7% uniquement comme prévu lol comme tu as fais pour stb re lol
Joli s1 pour artes
pas d'Etat Financiers pour Land'or & Eurocycle !
comme je l'ai dit: seront épargnés bna, biat et stb.. bien que je m'attendais à plus de la stb en anticipant un bon produit sur crénaces radiées (fait) et des provisions similaires en glissement annuel (ta3wija)..
stb va finir par vendre des matelas comme dis notre ami KAIS tellement elle est provisionnée lol
le gros du volume a eu lieu apres 14H ou celui qui mettait la vente a 3 etait systematiquement rachete
l'info a fuite hier avec le rachat à 3,01 et 3,02 vite fait ,j un initie a fait le plein belli ata raby
provisions au 30 6 2025 de 155 MD (un bon matelas)
STB j'avais dis une difference de 50MD mais le CAC a rajoute une nouvelle provision de 41 MD donc les doigts dans le nez