![]() |
Ekuity ne compte pas vendre , c’est une position stratégique pour elle, son cmp 11.600 dt
Elle vendra à 25 dt le titre
ca le rappelle la cas de délice a 10.5 D l'année derniere , ils ont tout absorbé et le cour a doublé depuis
l'acheteur aura la main a mon avis
un institutionnel n'achète pas comme ca ... un prix convenu et un bloc et le tour est joué !
kol wa7id y6anii min chira w 7ad mahou fahim chayy kolha des hypothéses w cmf ra9da !!lana fahmine chkoun chariii w la chkoun baya3 w 3lach
Ca doit être un nouveau investisseur institutionnel, le marché ne peut pas absorber ces quantités énormes
les événements qui ont eu lieux a l'assemblée et qui ne sont pas très rassurants quant à la future gestion et franchement de très mauvais gout ... ont probablement quelque chose à avoir avec cette sortie ! celui qui fait le travail, le fait via sa gestion et un peu le marché évidemment..... cela ne se refuse pas et ouvre des portes je dirai même pour les futures collaborations ;)
a suivre....
J'espère que non, mais vu que le prix est fixe à 9 donne l'impression que c'est un prix de sortie
Le titre va hausser pour des niveaux très importants
Ekuity et j’en doute très fort qu’il est sortant, aucun apport pour l’entreprise
32M d'action et 12.28% ça fait ~ 4M d'action la dernière scéance 0.6M il y a du chemain à faire à ce rhytme
Elli ye9bel 3lih c lui qui va la soutenir
le fond EQUITY sort ... et c'est 12% du capital ou plus si je ne m'abuse... ca va être long :) après quel est le sort de la valeur une fois que c'est fini nul ne le sait ! ceci dit l'acquéreur n'est pas un nouvel entrant (ce qui aurait pu être une bonne news) c'est le marché qui absorbe (la gestion plus particulièrement) et la encore...rien n'est sure après la distribution du dividende on ne sait pas si la valeur sera soutenue :/
je pense un échange d'action, elle va remonter
alors la démonstration d'hier sur UNIMED on sait c'était quoi et qui au juste ????
kamlou za3ma wala mazel!
Avec des futurs résultats comme ça donc une autre personne est entrain de rentrer avec de tel volume
Message complété le 14/08/2025 12:58:33 par son auteur.
arfaoui.elyes45 bravo, il avait dit quel serait à 9
Eli yhab yhab yechri lyoum maach bech taawed terjaa lel 9
Da5lou zouz wela 3 kroz marka y 7ebou divi w howa metskanti cheye5 tant que feha potentiel chbeb
Message complété le 14/08/2025 12:31:05 par son auteur.
Wi chedly ✈️✈️
Pourquoi equity capital est entrain de vendre?
Message complété le 14/08/2025 12:28:24 par son auteur.
fama info?
Je pense pas que le vendeur est equity capital, elle détient 12% du capital
On attend juste la fin de ce match a plus 1/2 million d'actions et on verra la tendanse
Message complété le 14/08/2025 12:23:45 par son auteur.
tendance