![]() |
🤔🤪❓️❓️❓️❓️❓️❓️❓️🤭🤭🤭🤭🤪🤪🤪🤪
L'activité des sociétés n'a pas encore repris officiellement et pour la publication des EF impossible avant validation plan de redressement 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Le plus drôle ou est le cmf pour ses publications
Et ou est le receveur ou le MF ou les impôts et est ce que uadh fait ses déclarations mensuelles et trimestrielle et annuelle vis à vis de la direction d'impôts ou non etc...
Si magic ou vhi ou un des uadh fait ses investigations seule ou a des relations peux savoir si uadh depose ses bilans ou non ...
Bizarre uadh c'est 2018 2019 2020 2021 2022 2023 2024 et mm 2025 c'est 8 ans ...
Pour la transparence j'avais presque 50milkes titres tous vendus ...
Ams??????
Gif!!!!!!
Uadh pourquoi loukil ne veux rien publier??????
Et Est ce que ne veux pas ou ne peux pas ???
Dans tous les cas je conseille personne a vendre ses uadh jusqu'à publication des EF
Personne n’investit dans l’incertitude
Il n’y a aucun chiffre comment voulez-vous que les investisseurs valorisent la société ?
Malgré une reprise partielle mais tjs aucune publication trimestrielle
On parle de plan de relance mais il n’y a meme pas de bilan qui déraille la situation actuelle
Il y a une différence entre repartir avec zéro ou repartir avec -200M
Même le plan de relance n’est pas réaliste !! On parle d’un chiffre d’affaires de plusieurs dizaines de milliards au S2 2025 alors que l’activité n’a réellement pas repris
160M de chiffre d’affaires annoncés pour 2026 !! Sans crédit de gestion sans parler du fait qu’ils ont tiré toutes les charges vers le bas pour augmenter le résultat prévisionnel et faire passer le plan
L’actionnaire de référence avait vendu à 2,7 ou 2,8 et a 0,54 il n’est même pas intéressé pour acheter
Chabchoub Wa9et sa7a7 premier contrat au Bénin il a acheté 1 million de titres TGH parce qu’il y croit
Loukil non seulement il ne publie aucun chiffre en plus il s’en fou complètement du cours w les actionnaires qui ont plus de 30% de la société mouch m3adil 3lihom aslan
Il donne le minimum pour les rassurer et surtout pour éviter un nouveau procès
Chabacha, ni magic ni personne peut faire quelque chose
Ella3ba l'actionnaire de référence doit avoir la volonté pour changer la donne
Même avec la relance de Economic auto, apparemment, les investisseurs n'ont plus confiance en sa gestion. Ce qui justifie la stagnation de l'action à ses plus bas
Ça prouvera ma mauvaise gestion
Uadh prions dieu que magic fera pression ou loukil ou uadh publiera État financiers 2018
2019
2020
2021
2022
2023
2024
EF intermédiaires et les T
Nchallah un jour aura ses Ago 2018 ...2024
J'arrive pas à comprendre quoi empêche ses publications mm avec des gdes déficits ????????
Comportement bizarre oui depuis des années
Patience pour la stb chaque chose prend son temps aujourd'hui j'ai raté fixing UADH comportement bizarre ??
9allek STB fin de semaine 3.2 😅😅😅
Débile mental wallah
2 milyarat l7a9 machala raj3a bi9owa zid choufenna tsawer mta3 kmeyenn jdood ta3mel mzeya @vh🖕
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
🤔🤫🤣🤣🤣
😂😂🤣🤣🤣🤣🤐
3ilej ja3bik w ja3bou
Ça prouve que vous n’avez aucun argument tangible ce qui explique les attaques verbaux
Vous n’avez ni chiffres ni welou donc vous passez par les attaques personnelles
Mais 7atta nahbit niveau mte3kom me tsalkouhech
🤐🫡
كلام فارغ يعبر عن ضعف و جبن لا يغير في طبعك و لا أصلك و نقص في الأخلاق و التربية هذا ناتج عن مشاكل اسريه تنحدر منها و ينتهي الكلام مع شخص مريض و يحتاج لعلاج نفسي
Kalbik yabda bil vaseline
Ni7chilou sil3a w ch9af fi ja3eb omou el 9a7ba