![]() |
The wolf
Je crois akthir we7ed mrijhom howa ena
J’ai utilisé tous les moyens de pression et ça commence a bouger
Ce que je demande c’est de ne pas franchir la ligne de la diffamation et l’atteinte à l’image de la société dans le seul but de manipuler à la baisse le titre
Concernant le cours !! Je m’en fou s’il monte ou descend
Tôt ou tard la valorisation ira vers 13 fois les bénéfices
Celui qui veut anticiper il a tous les éléments pour estimer le résultat
Les suiveurs qui attendent la formation d’une file d’attente sont libres également
Et ceux qui veulent vendre oumourhom
edwards
ceux qui veulent vendre ou acheter peuvent le faire directement sur le marché.
mais on est sur un forum pas sur un marché et ce forum est justement créé pour discuter avant de vendre ou acheter ou parfois après, pour manipuler ou se justifier. c'est un "outil" d'aide à la décision. les avis débiles et ridicules, on vit avec...tous les jours...
ce forum est aussi un moyen bien que faible et indirect de pression sur les DG qui se fondent dans leur sommeil.. être actionnaire ne veut pas dire qu'on ne doit pas exprimer son mécontentement!
Il n’y a pas que des actionnaires qui consultent ce forum
Les clients de TGH le consultent aussi et il y a une atteinte à l’image
Chacun est libre de critiquer mais avec des preuves à l’appui
Moi même j’ harcèle la direction pour les retards la non diffusion d’informations…
D’autres critiquent pour les résultats ou réserves du CAC ..
Mais ils ne sont pas arrivés au stade de la diffamation
Sauf el bhim Stoura qui prétend que Amine chabchoub a quitté le territoire !! Me n3adalach 3lih 5atrou bhim et il n’y a que lui qui n’est pas au courant qu’amine n’a plus aucune fonction chez TGH et que c’est un simple actionnaire comme les autres
Même chose pour Stoura ! Amine peut facilement t’attaquer en justice le gars est en Tunisie il vient il sort à l’étranger il n’a aucun soucis ! Donc tu es entrain de faire de diffamation et personnellement je ferai en sorte que ca arrive jusqu’à lui ! Toi au moins on connaît qui tu es ! Donc assume ! Et yezziii belll bledaaa rakkk rahelll kbir ! Un peu de respect
Ne te donne pas cette peine et arrêté de me menacer, j'ai compris, j'espère que tu as raison pour les gens, car moi, je défendais avec la même rage à époque tgh et même participer à des réunions.
Je n'est pas envie d'ennuis la vérité sortira d'elle meme
bonne journée
Continue à faire de la diffamation et ça sera moi même qui fera les captures et insister pour que la société porte plainte
Si t’as quelque chose à dire soit c’est justifié avec des arguments officiels soit tu la ferme
Les 3 projets ont démarré et il y a des photos et vidéos avec le personnel de Retel qui le prouvent
Donne nous une preuve que c’est faux !!!
Concernant mes interventions, pour info, ceci est vrai et depuis 10 ans, j'ai dit si ceci remonte, je ferai mon mea-culpa.
Porter plainte en se basant sur l’article 24 du Décret-loi 54/2022, c'est vrai soite
donc c est personne pouvent faire ceux qui veulent depuis 10 ans soite ça me fatigue
bonne suite
@analyse
la société pourrait :
1. Constituer des preuves (captures d’écran, date, source du message sur le forum)
2. Porter plainte en se basant sur l’article 24 du Décret-loi 54/2022
3. Éventuellement invoquer aussi la diffamation commerciale si les propos visent à discréditer l’entreprise.
Même ilboursa ils seront obligés de communiquer tes coordonnées
Donc pour ton intérêt ferme bien ta gueule
Appel d’offres officiels
Des organismes gouvernementaux du Bénin ont publié la remise des sites
La société a communiqué des les rapports trimestriels et sur sa page officielle
D’autres sites d’infos ont partagé ces nouvelles
Et ce con dit que c’est faux
Wallahi testehil imarmdouk fil gorjeni nhar wila nharin taw yarja3lik chehed la39al
Zouz srafeg behin taw tna7i ethoubil bech me n9oulich kilma o5ra
Merci du compliment ça vient tellement de bas......
Analyse demain acheté 10 titres tgh assisté à l'AGO si Amine est venu est présent est la garde tes titres et patiente encore pour voir résultat de exercice 2024
Si chabachib n'est pas présent si le Big Boss Amine n'est plus ohhhrrooobbb et mm a 220 millimes sauve toi avant les naiujas
Analyse Einchteuyen Elaoui vhi sont mes amis ...
Analyse tu as vendu non?
En plus d'être mythomane tu me fais penser au gars qui a fait le plein au kiosque et qui retourne toute la journée pour voir si le prix à la pompe a changé
Seyeb salah w rabi yechfik
A3tina enti ess7i7 mela ya si lemhaf
Brass ommek ken mazel 3andek k3ibet 7otthom ATP taw nechrihom men 3andek wkenek be3t a5tana yer7am weldik
parce que tous est faux
Beaucoup de tergiversations dans le vide
Ceux qui veulent vendre qu'ils vendent
l'AGO va rassurer et donner un cap sur le futur proche et ceux qui ont vendu à ce prix le regretteront
Les infos concrètes sont diffusées chaque jour mais tant qu'il y a pas des atp pour suivre comme les moutons le pp moyen perd patience et vend et d'autres font leurs beurre
Un bel avenir et du concret très prochainement...
* Quand les infos seront validées chedou lsaf kil 3ada
Tu ne peux pas réaliser des chiffres avec des projets qui ont commencé mai juin et juillet 2025
Même les avances qu’ils ont touchées ils n’apparaissent pas dans le T2 vu que ce ne sont pas des facturations
les gens veulent du concret !!! des chiffres quoi !! des chiffres réalisés ..pas ..à réaliser...
Oui c'est bizarre des baisses avant l'AG malgré les grand marché qu'elle a signé en Afrique
Il y aura des bonnes nouvelles
Et il n’y a aucune raison pour ces ventes et surtout à ce cours
Normalement oui
J-2 pour AGO
c'est normal ce volume de vente !!
Pourquoi cette perturbations ? Et pourquoi il n'y a pas d'achat !!
Normalement haut de canal s'il ya des bonnes nouvelles