![]() |
Bonjour
Le choix de ces titres pour un investissement
Court terme, moyen terme ou long terme
Merci
Comment vous faite pr trader des les cryptos en vivant en Tunisie?
@Mike14 merci bq
Tayeb tube
Chabachas ne plaisante pas et ne joue pas
Pour les titres haussiers et encours des Corrections je conseille encore de renforcer et bien se positionner su
Encore + des mobs
Encore + des Assad
Encore + des Cellecim et + des offices plastique et + des sotrapil et + des Sotetel ...
Pour les titres avec des grandes surprises et avec des grandes corrections et hausses même a +500% je conseille et indépendamment de tous vos critiques ou des déficits actuelles ou des tanbirrr des IB et leurs critiques je conseille :
1 STB qui doit MTN demain après un mois en 2026 grimper vers +5dt et vers +8,3dt son niveau des capitaux propres par action et mm plus (elinoja dis non ou meme stbfinance est contre chabachas vous confirme que STB vaux +8,3dt)
2 le duo titres industriel Somocer et Ciment Bizerte a profiter d'acheter a acheter et oublier a renforcer aux max et mettre un bon paquet, c'est bientôt les plans de restrictions c'est les futurs c'est bientôt des nouvelles gouvernances c'est la reconstruction de la Libie et ce le retour vers les bénéfices et les dividendes et pour Somocer c'est la désignation d'un nv PDG et la positionnement stratégique ( en tout cas somocer ou ciment Bizertea ses cours de 0,5dt et mm 0,6dt c'est du gâteau et quand ils bouge ils iront en rhrhrh vers +1d minimum)
4 Je conseille et sans hésitation l'achat des deux bancaires bna et bh ...
5 je conseille encore Tunis re et ami ...
NB je déconseille et déconseille et encore déconseille ses titres artificielles ses titres manipulés et gonflés ses titres blasblas recommandés ou plutôt impliqués par nos 19IBvet sans exception je déconseille surtout
Tpr trooop cher trop gonflé et Sotuver que les blasblas suivis des couches ...
Bonne chance à tous ...
@Hedibou XRP Mechi 4.5 usd , t7eb tzid tekhou risque 6usd
50 milles
20% STV 20% bna 20% somocer 20% tunis re et 20%sitetel attendre une année et vitre 50 sera fois 3 minimum +150 milles
Mike@xrp mazel tatle3 walla nbi3
ken sm3et klemi , tu es deja a +36% en 10 jours
Poulina peut-être mais les autres c'est du passé.
سوموك معها سوموسار وزيدهم سومى
عندك ما اقليييش من +300\100
فيها ظربة العمر كان للبياحي أو اللومي أو الزواري أو بولينة ماعملوشي عليها عرض عمومي الشراء والاستحواذ فمى نعوجة ناوي باش ايلمها وحدو
فيها ظربة العمر كان للبياحي أو اللومي أو الزواري أو بولينة ماعملوشي عليها عرض عمومي الشراء والاستحواذ فمى نعوجة ناوي باش ايلمها وحدو
Okhti tout dépend de plusieurs facteurs, si t'es occupé et tu n'as pas le temps de rester devant l'écran toute la journée et si tu veux avoir l'esprit tranquille menghir faj3at, tu peux investir dans cc BNA BT STB amen bank, tout comme moi je ne regarde plus la plateforme juste à la clôture et parfois juste la fin de semaine, si tu as bcp de temps libre tu peux prendre le risque et surveiller tes valeurs et tu rejoins le club de Monsieur jhon stp donnez moi votre avis sur ce titres et après sa recommandation tu réponds merci bcp Monsieur jhon
Le S1 de chaque année est généralement favorable pour investir en bourse même sur une courte durée. Par contre, S2 peut s’avérer plus complexe. Il est possible de viser un gain allant jusqu’à 30 %.. mais cela nécessitera une prise de risque plus importante sur certains titres et une stratégie plus audacieuse..
🟢 À acheter :
CC
ICF
ASSAD
Eurocycle
Unimed
Bonne chance à tous
بما أنك تبحث عن الربح السريع ، أنا من رأيي إشري 10000د.ت عملات رقمية خاصة إيتريوم أو سولانا تنجم تعمل 70 80% ربح في بضع أشهر ، وخاصة سومهم طايح ليام هذي، و إستحفظ ب40000 في حساب إدخار ،بعد 6 أشهر يكون عندك ما يقارب 60000 دت
Message complété le 07/07/2025 14:54:17 par son auteur.
warren buffett 9alek : La bourse transfère l'argent des impatients aux patients.w inti patience ma3andikch '9atlou 6mois' donc ilboursa mouch mte3ek
CC assad et unimed