![]() |
@elinija landor tu penses pas qu'elle à epuiser son potentiel de hausse ? Sinon ICF normalement vers à la hausse avant la remise des dividendes Sinon c'est quoi ton avis par rapport à eurocycles et Carthage cement
J'ai pris mon bénéfices sur SAH aujourd'hui et j'ai acheté ICF
LANDOR je l'ai déjà mais c'est un titre très peu liquide malgré les bon indicateurs de la Sté
espérons que ça bouge après le T2
Landor je l’ai encore donc à garder 😁
Icf je viens de l’acheter
@ Elinija STP ton avis sur ICF et LANDOR
@hamma1
Dans les prochains mois inchalah 😁 ça ne va pas tarder
@fondamental
Sur le précédent portefeuille j’avais fait 88% en un an
Le PF c’est à titre indicatif pour les débutants
Les 10 000 dt c’était une suggestion parce que le premier PF c’était 100k et plusieurs voulaient 10K pour que ce soit plus simple pour les petits PF
Je n'ai jamais essayé de faire du trading sur un compte virtuel.
Je pense que le rendement sur un compte virtuel donne un résultat plus optimiste que dans la réalité, puisque les contraintes de liquidité du marché ne sont pas prises en compte dans ce cas ( ceci ne met nullement en question la bonne performance réalisée pour ton compte ).
Personnellement , j'ai pu battre le Tunindex ( 18.96% contre 15.76% à partir du 1er janvier).
Aussi, il faut prendre en compte que réaliser un rendement X avec un compte de 10 kDT n'est pas la même chose que 500 kDT, les rendements des sicav 100% actions le prouvent, c'est très difficile de battre le Tunindex avec un grand PF.
Exemple : Ceux qui ont terminé la vente de Amen Bank, ils étaient obligés de faire un bon discount pour liquider leurs positions ..
Franchement, chapeau bas !
Ton rendement est vraiment impressionnant, et je ne parle pas seulement de cette performance, mais aussi des précédentes. Je te suis de près depuis un moment, et ce que tu construis force le respect !
Sérieusement, as-tu déjà pensé à lancer ton propre fonds ?
Je ne plaisante pas : tu as clairement le talent, la rigueur et la vision pour franchir ce cap. Ce serait une suite naturelle de ton parcours / profil. Pourquoi ne pas y réfléchir plus concrètement ?
La performance passe à 15,41% en 2 mois
https://www.facebook.com/share/p/1BAw3w11jy/?