![]() |
Groupe Relance uadh avec son fameux prospectus pour redémarrer et relancer uadh
Groupe qui ont dépensé des milliers des dinars sur les avocats pour surcoire les procès uadh gif
Le grand magicien et son vhi appellll
Y-a-t-il un qui dispose de 5dinars pour acheter 10 atp uadh pour la réserver en haut ...
Ilya zéro ordre d'achat qui va la RH juste avec 2 atp uadh va s'envoler a +4,5%
Et je m'étonne pas magic me critiquer et mm m'insulte et me dire manifahem chey whabatliii karaarrr tawkhir
🤮
Somocer en bonne ou en très bonne reprise et progression de son chiffre d'affaires et ses indicateurs etetet offerte a 0,51 0,52 dt
Somocer un titre de 41 ans de qualité et qui été plus cher et mieux demandé que situver et tpr et qui est ou qui sera à tout instant une reprise imminente avec un nv ps et notre somocer avec encore des cap propres positifs et des actifs immobilisés de +130 milliards et offerte a 0,520dt...
Et notre VHI parle d'une uadh en faillite ou en veilleuse ou inactive ou fermé a 0,510dt
Personne ne pensera à uadh mm a 0,350dt tand vous ne oublierez pas un chiffre réel sur uadh et rand que cet loukil est la ...
Somocer plus des abdn et bonne reprise et progression de +16% ça etetet a 0,51dt il ya bc de Prudence aux achats...
Donc mon ami VHI soyez un peu logique
VHI uadh un concessionnaire uadh a des potentialité d'aller très loin ...
A Condition attaquer porter plainte dégager mettre en prison ...ce mafia loukil ...
Loukil avec 80 milliards ds ses poches encaissé et uadh été a 240 milliards n'a pu rien faire et au contraire la ruiné et la mis en faillite ou en veilleuse ...
VHI vous voulez relancer uadh oublier med chemssi et dégager loukil et son fils et tu verras ...
Uadh tand que ce mafiouza est là il fera l'impossible de la mettre en faillite ...
Artes city cars sta ennakil que loukiiilll qui a fait d'un concessionnaire zbala catastrophe ... Le PBM n'est ds uadh le PBM ds ses loukil ...
VHI Quand je vois le niveau de ton discussion, je ne me permets jamais de te donner la moindre confiance.
🐑 égaré va chercher ta bergerie s'il y a une des sociétés dans TGH 😀😃😀😀😀😀🤣🤣🤣🤣🤣
Toutes ces sociétés on provisionné leurs participation
Vu que inti bhim et tu ne comprends pas ce que ça veut dire : cette participation vaut zéro dans leurs bilans
Donc De5lin fi riba7 5arjin mil 5sara
Concernant le plan de relance : il est tellement clair que le jugement est reporté d’une audience a l’autre
Il faudra le mettre à jour car les chiffres du S2 2025 ne sont déjà pas bons suite aux différents reports
Connaisseur Gogo
Liste des sociétés avec participation dans UADH
STAR
MAE
ATTIJARI ASSURANCE
ATTIJARI LEASING
OTH
COTUNACE
STBINVEST
SODIS
CIL avec participation dans economic auto
Soit t'es idiot et stupide ou débile mental ne pas voir le potentiel dans UADH 🤣🤣🤣🤣🤣🤪🤪🤪🤪🫣
Arrêter de rêver SVP, soyez réaliste.
notre Magic confirme l'avancement positif du programme de relance par la justice et aussi l'obtention de l'agrément de la marque Exeed alors oui UADH retour de l'activité bientôt avec potentiel 10dt et même plus 🤑🤑🤑🤑🤑🤑🤑🤑
Et d'après notre ami Magic il y a
Star avec 1 million
MAE aussi 1 million
Stb invest
Cotunace
Et autres
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤑🤑🤑🤑🤑🤑🤑🤑🤗🤑🤗🤑🤗
Qui cherche trouve 🤣🤣🤣🤣🤣🤣
https://share.google/39XhwYtL2ZxDPLvuI
https://share.google/0TH4pfrM6yhaTFmsI
https://share.google/jmHW1hg8Am5LkxLOT
https://share.google/osiZVCfO0TkaOnDLy
Mais malheureusement le cours est à 0.53 et RB en plus.
En partant par le principe qui présume que le marché achète le futur.
Nous pouvons constater ce qui:
* Le investisseurs ne sont pas confiants et nous ne trouvons aucun acheteur même à 0.51!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
* ce groupe s'est habitué de faite le pump and down, acheter à 0.45 et vendre ou tenter de vendre à 0.57 ce qui a déjà effrayé les investisseurs quant à l'avenir de leur épargne.
* aucune communication officielle sur les chiffres de Eicher, apparemment aucun camion vendu depuis novembre 2024. Aucune visibilité
* le plan de relance n'a pas été validé et la décision a été reportée plusieurs fois et on ne connaît pas les raisons.
🤔🤔🤔
Chabacha el behi UADH c'est du sérieux et le groupement de 9 sociétés EF consolidé essentiellement de:
LVI
Auresauto
Economic auto
UAAI
Nous sommes sauvés grâce au groupe de Magic
Un avenir promoteur 😇🤑🤑🤑🤑
VHI yezzziii mil n'importe quoi
Vasyyyy porter plainte contre cet Loukil qui vous détourné 80 000 000 dt
Exigez qu'ils publie même un indicateur mm un EF
Exigez mm une ago
Vous êtes actionnaires vous êtes propriétaires vous avez ses droits
Où sont vos 80 milliards
Où sont les +240 milliards la valorisation opv de uadh
Où sont les EF 2018 2019 2020 2021 2022 2024 nous sommes en 2025
Yezziiii ya chemssi minhawww wakhriit Wahh wakhrouha hawww hawwww aidek plus que 2ans rien mm blabla sur gif sur ams sur uadh ...
Wallahi uadh un des titres qui m'a gagner bc d'argent et j'ai jamais perdu sur uadh mais soyez sérieux et porter plainte sur loukil qui a tout carbonisé...
Il ne parle de l'avenir que dans les réseaux sociaux 😅
Mais concrètement.... lahwa
Ile3 ju
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣capital 400 000 DT
Soyez sérieux realiste 'challah uadh ira a +1dt et +6,5dt
Mais soyez honnête et transparent