![]() |
@Abouel3ez :
oui je sais , mais il faut garder la tête entre les épaules.
@Abouel3ez
Bravo w enchallah marbou7a li ness il kol
Il y aura peut une surprise au niveau écritures comptables 😉
Airoud @
Si ahmed est un homme honnête et tout ce qu'il ma dit auparavant avant les publications des résultats sont identiques .
Mais malheureusement il'ya des gens négatifs ils veulent pas du bien pour les autres .
A chaque fois ils mettent des commentaires contre courant du titre pourtant elle realise des résultats exceptionnels d'une année a un autre
Personnellement je suis tjrs acheteur et les 4 dinars sont pas loin elle est réalisable a court terme
@bolboulon : j'ai compris le sens de ton message : j apporterai la totalité de mes mvt sur AMi et il ne trouvera que des achats depuis que je me suis intéressé a l action ami 😉😉. @ ahmed : en cas de perte tu ne risque rien je l ai dit ESSAMEH . Bon je ne voulait pas te mettre dans l embarras 🤗🤗 . Ravis que tu as trouvé ton calme et je te promet que si l action ami arrive a 4d avant la fin de l année je te paye un diner bien garnis 😇😇😇
Pour la boisson SFBT toujours partant ;) on pourra discuter du secteur bancaire et partager nos expériences mutuelles :)
Le pari si je perds ? je fais quoi ? comment faire j'adore les défis
sinon tout le monde me connait ici et savent que AMI est numéro 1 en PF suivi de TGH-BNA-STB-CC-ASSAD .. voila
J'ai investis dedans lors de l'augmentation de capital ya 3 ans je pense, je crois en la qualité de ces dirigents : skander naija le DG et badreddine oueli le PCA et a ses fondamentaux :)
@airoud123
J'aime bien le défi que vous proposez: il est très original et astucieux. La transparence est une condition sine qua non pour juger la crédibilité des recommandations, pour ou contre une valeur quelconque.
a Ahmed blablabla ceci ne nous dis pas si tu leves le defi de Airoud ou pas ,
PS: si oui j'aimerais bien etre present face à une boisson de la SFBT bien fraiche
@ahmed : est qu'est ce qu'ont fait de mon pari 🤔 tu n veut pas gagner de l'argent ? 🤑🤑🤑
@airoud wkhayen je m'embrouille jamais avec personne ! mais ce forum est pleisn de petits merdeux qui me font chier et donc parfois je fais un coup de gueule !
@iroud et zonzon personne n'est visée par mon message ! loin de moi !
Je parle en général de cette facheuse tendance à dénigrer toute montée ou réalisations positives des actions qu'on ne possèdent pas !
Pourquoi ? yaa jme3aa rahouu quand assad fait 200% de nouveaux capitaux sont injectés quand ami fait 60% ca crée une dynamique positive dans cette cimetière, le hors marché s'interesse de plus en plus et on aura de nouveaux entrants !!
Bref l'égo allah letbereklouuuuuuuu et c'est pour ca nous peuples arabo-muslmans toujours en bas d'échelle !!! tii meme le prophète a dit "aime pour ton frère ce quee tu aimes pour toi " !
ana je t'ai donné des chiffres à l'appuie :
2021: 1.5
2022: 5.5
2023: 8.5
2024: 16.5
2025 previsionnel : 23.5
si ce n'est pas une croissance remarquable ! alors sakker el barnemejjjj zeyedddd
@sid ahmed laisse tomber ! c'est toujours comme et je remarque dee plus en plus dans ce forum et comme dans les pages relatives à la bourse ! echmetaaa wel 7ossed ! les actions de ITEB ASSAD et TGH toujours en viseur a chaque muavaise nouvelles ils le cassent et quand il s'agait d'une bonne nouvelle ils disparaissent !
pour AMI-BNA ASS moi aussi je l'ai recommandé à plusieurs reprises de part mon boulot et je travaille avec cette compagnie depuis plus de 20 ans et je connais ech 3andhaaa fii kerchha comme provision ! donc les bénéfices prévisionnels inchallah largement réalisé !
Mais sur le principe je te rejoins ahmed toujours le négatif qui prime ! bizarre cette mentalité qui cherche à detruire que construire (au sommet de l'état wenti habettt )
@sid ahmed,
j'arrive pas à comprendre ton énervement??!! , je ne prétend pas être un expert ni ABOU EL 3RIFF?, mais après 29 ans dans la bourse (CAD avant le passage à la cotation électronique) et 30 ans d'expérience dans le secteur financier j'ai la capacité de raisonner objectivement .
mais haineux contre qui ? contre 70% de la totalité de mon portefeuille en action AMI:))))))????????? sérieux???
je vous lance un pari devant les lecteurs : j'apporte l'extrait de mes comptes et vos extraits au 19/05/2025 et si ton investissement dans les action AMI dépasse mon investissement JE TE VERSERAI la différence en espèce , si c'est le cas contraire ESSAMEH.
. j'arrête ici ma réponse .
Les écritures comptables de BNA...
Ces gens ne sont pas dupes.
Une action en 4 années passe d’un résultat déficitaire à 1,5 million bénéficiaire à 5 millions après à 8 et cette année à 16,5 millions et vous trouvez bizarre que le cours passe de 1,7 à 3 dinars !!! 😩🙄🙄 sérieux les gars ce devient maladif !
Et mennn tawa j’estime son résultat de 2025 entre 23 et 25 millions ! Behiii hakkkaaa et elle ira vers 4 avant la fin de cette année ! Merci pour efforts on passe à autre chose !
Y’a le reste des actions sur le marché principal c’est plus înteressant pour le lecteur !
Honnêtement je n’ai jamais compris ces recommandations à la baisse toujours avec cette mentalité ici sur la bvmt…dès qu’une action monte tu trouves les experts qui commentent négativement comme s’ils détiennent les vérités du monde !
Je ne vous trouve pas pour recommander une action à la hausse ! Ça devient ennuyeux et non honnête ces discussions sur ce forum ! Comme si on veut que personne ne gagne à part les actions en pf ! Soyez généreux et oubliez les actions aux verts et orientez votre temps et votre énergie pour les actions en baisse ! C’est mieux !
Ce message n’est destiné à Iteb ni à toi ! Mais pour tous ces haineux !
Celui qui a bna assurances qu’il la vende et y3awennaaaa bessketouuuu ! Celui qui y croit heniii mennn tawa je lui dis tu vas pas regretter !
Je l’ai recommandé à 1,7 et elle est allé à 3.1 ! Ce n’est ni l’AT ni le PER qui l’a ramené à ce cours c’est seulement son fondamental et ses réalisations ! Point
@sid ahmed:
honnêtement je crois qu'il est trop tôt pour les 4 d même avec l'introduction en cotation permanente qui tarde plus qu'il faut.
il faut attendre les chiffres de S1 et S2.
bon le marché à une autre logique .
@moez Iteb ingénieur il dans les formules si c’était aussi simple que d’appliquer des formules on aura pas de bourse et d’échange au quotidien !
Tu veux qu’elle ira à 4 dinars ! Ne t’inquiètes pas elle ira les chercher tout juste après le IPO en juin ! ( juste pour info les retards causés par des demandes complémentaires du cmf) déjà avec l’affaire tsi tout est en stand by !
@Adan17
Le nombre d’action est dans le bilan
Le bénéfice par action est dans le bilan
T7ib t9oli ils ont calculé le bénéfice par action sans avoir le nombre d’actions ?
Ou bien il ont calculé le capital social sans avoir le nombre d’actions ?
Le nominal est de 1 dt
Le capital social c’est le nombre d’actions
Soit 87 millions w saref
PER = ( 87 millions * 2,86)/ 16 milliards
@zonzon
Star 3andha portefeuille de 1000 milliards w famma tmakmik pour sortir Groupama à bas prix
Ena 9olit elle va revenir à 2,15 et c’est fait
À la cassure de 2,6 9olit objectif 3,18 w woslit 3,1
T7ibha 1-0 pour toi sa77a 😂😂😂
توصل 4 قبل
وبعد تدخل للبورصة
✈