Voir tous les sujets
|
Si T3 stable ça veut dire qu.elle va rester dans ce niveau
Inchallah
t3 stable apparemment
Inchallah yatl3ech T3 7moum
Une grande quantité entre 1.88et 1.89 pourquoi ce blocage ?
blocage au niveau 1.88 1.89
Ghargher 🥩🥩
d'après les échos, un chiffre d'affaires du T3 entre 105 et 110 mD.
Wallah andik il hak
طبيبها ربي .السهم هذا موش متع ربح ،يجمدلك فلوسك ويخليك تتفرج .مساطت الحكاية
"اسمع جعجعة ولا أرى طحينا"
و ما أكثرهم هذا الزمان، و يعرفوا روحهم
1.700
une croissance bien fébrile à mon avis ... la production céréalière est étroitement dépendante du climat hormis un ensemble d'autres difficultés dues à l'augmentation drastique des couts de tout genre, quand à la production d'huile d'olive combien même à elle seule elle ne peut combler les innombrables reculs dont la tunisie fait preuve économiquement et par voix de conséquence socialement ... 2.6% de croissance, personnellement je n'y crois pas!
le stock d'invendus dans l'immobilier lui ne fait que croitre depuis que le fisc s'attaque à chaque enregistrement de bien, que le cash est bani et que les chèques pour faire tourner le business ont été écartés d'un système qui peine a se redresser ... non, je dirai mieux d'un une mentalité affairiste qui peine à trouver de nouvelles brèches ...
excusez mon pessimisme, ceci dit cela n'empêchera notre petite bourse de faire des yoyos profitables :)
y aura pas grand chose coté chiffres t3...
y'a pas d'information a proprement parlé mais vu le volume d hier je pense pas que le reveil est prochemazelou tridba mta3 100 K peut etre , hier y a eu 50K en AP à la derniere minute puis enleve
Tawwa win netmanou 3al cc ,
Tayra wintaha ✈️
2500 9bal décembre w ghargher 🐦⬛🦧
tsa55an, deux tour de piste avant décollage
soon nchallah
Cc 1 86
Wa9tesh tlou3
Rana faddina
@