![]() |
Cmp 2.15 bdiiit nagulegu menha 3andha presque 3am f PF😤🤢
كرهتنا في البورصة ،عندها 3 سنين فرد بلاصة لا نفع فيها تحسن نتائج لا ربح قضايا لا تراجع مديونية .الصبر وبرا
La pression de vente est trop forte, la raison est chez les vendeurs...
A mon avis, patience.
Demain 1.9
Demain 1.9
Mtaycha b 1 95 w 1 96
Rabi y9adder 5ir tkassarchi 1 95
Sylver
Chouf autoroute A1 , les camions lybiens qui transportent le ciment inondent l' autouroute,
Payement cash
kifeh fi les lettre de crédit???
Déjà les usines de ciment en lybie sont en arrêts totales depuis début juillet, une grande partie du ciment tunisien est destiné à la lybie.
Ie T3 s'annonce historique.....
Le problème de vos tous, dm1 a la hausse sinon la semaine prochaine, Sinon chkoun lebhayem qui vendent à ce prix, du n'importe quoi klem mta3 Ness mazrouba n'en parlant pas des commerçants de la bourse à temps plein, kelmtine capitaux propres et résultats présents et futurs, ensuite patience sinon 7el khadhar sada9ni tu aura la paix
Bouzgueme
Je n' été jamais inquiet, pour un secteur en plein essor, surtout avec le déblocage des marchés publics, cette année 2025, deux hôpitaux régionaux sont en cours de construction à sbiba et jelma, pont de Bizerte, les 2 autoroutes A1 et A4, et autres projets, avec un coût de milliers de milliard.
Tyson
Ne t inquiète pas...tôt ou tard CC sera la reine du marché..
شركة تعمل في أرباح سنوية تفوق 70 مليون دينار مع نتائج متوقعة للسنوات المقبلة تفوق 100مليون دينار..
تحبها تبقى ب 2د؟؟؟!!)انندبهم)
Demain inchallah à la hausse
Le secteur cimentier est dans ses beaux jours......
La pénurie des matériaux de construction commence au nord, suite au déblocage des marchés publics :
Projets autoroute A1 et jelma, pont bizerte et École des ingénieurs de Bizerte et les travaux d'aménagement et de constructions des établissements scolaires....
https://www.facebook.com/share/p/16hPcVeYnM/
Je crois que la concurrence chinoise de jbel ouest a quelques choses la dedans.
Parabole
Oui, vous avez raison
Renversement de la Tendance à la Hausse.
Demande d'achat de 47.000 actions non satisfaite.
Encore la baisse
tout le secteur en difficulté, question de temps